Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > 9Telecom s'est emparé de ma ligne france telecom

9Telecom s'est emparé de ma ligne france telecom

Forum Accès Internet & Réseaux : 9Telecom s'est emparé de ma ligne france telecom

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà mon histoire !

Hier matin je téléphone au 1013 de FT pour voir si ma ligne pouvait recevoir le 2048, le gas me dit oui pas de prob.

Puis il me dit attendez une seconde, et me dis vous êtes en cours de dégroupage total chez 9 télécom !
J'ai pas compris !
Surtout que j'ai signé chez wana le 29/07.

Là j'appelle 9télécom qui me dis oui vous avez souscris chez nous le 08/08 par internet. 1ère nouvelle j'étais pas au courrant.

Du fait je leur demande qui à fais ca ? Réponse, quelqu'un par Internet.
Du fait ils ont demandé un dégroupage total à FT.

J'ai lancé aujourd'hui la résiliation par un A.R, qu'ils auront lundi ou mardi, de la ils devraient écrire à FT pour demander la résiliation du dégroupage total sur ma ligne.

Mais toujours est-il que a partir de lundi ou mardi on me coupe Wana + le téléphone, et ce jusqu'a ce que 9telecom est écris à FT et que ce soit pris en compte par FT.

Bravo 9Telecom

Sans aucune preuve et sans autoristion ils vous piquent votre ligne !

Ma question est la suivante ai-je le droit d'appeler France Telecom et de leur dire de ne pas degrouper 9telecom sur ma ligne car je ne suis pas d’accord ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essayes toujours mais t'es sur que y a pas quelqu'un qui a ta signature qui aurait pu faire ca ? car je pense qu'il faut totu de meme renvoyer un formulaire signé ...

Répondre à ijones3000

Salut

Pas du tout il suffit de se connecter a internet sur le site de 9telecom avec le nom prenom et N° de telephone du titulaire de la ligne pour ouvrir un compte. Avec un RIB a lors là c'est du gateau !

Répondre à saridorcino

Salut

Pas du tout il suffit de se connecter a internet sur le site de 9telecom avec le nom prenom et N° de telephone du titulaire de la ligne pour ouvrir un compte. Avec un RIB a lors là c'est du gateau !

Répondre à saridorcino

non non c'est pas possible ... eh bei on peut dire qui joue pas la sécurité eux, ils esperent etre victime de mechantes personnes (^^ jsais po comment dire) qui inscrirai d'autres gens ... franchement ...

Répondre à ijones3000
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > 9Telecom s'est emparé de ma ligne france telecom
Aller à :

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens