GROS probleme examen de license 3eme année
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour a tous,
voila durant une epreuve mon sac a glissé et des feuilles sont tombées a mes pieds. J'ai reussi a les remettre dedans et je me suis apercu qu'il en resté une. De ce fait je la ramasse pr la mettre dans mon sac et la surveillante est arrivée à ce moment la pris de panique javais la feuille dans les mains et je l'ai glissé sous ma copie en atendant qu'elle parte mais je suis pas tricheur et jai stréssé elle l'a remarqué et a trouvé la feuille sous la copie(la feuille est en rapport avec le partiel javais revisé avant de rentrer et je n'avais pas ranger ces cours comme il faut dans mon sac donc les feuilles ayant glissé était en rapport avec le partiel). La feuille est une A4 et il n'y a meme pas la moitié d'une question dessus, elle ne ressemble pas a une antiseche( c'est ecrit normal en passant des lignes...) et je n'ai rien marqué sur ma copie de ce qu'il y avait sur la feuille. La surveillante n'a pas fait de PV! De plus c'est au rattrapage et il ne me manquait que 4.8 points sur 600 en repassant 5 epreuves et j'etais quasi sur de les avoir avec les matieres repassées avant. Je n'avais vraiment aucun intérét a tricher et je ne l'ai pas fais!! J'ai vraiment pas envi de payer pour quelque chose que je n'ai pas fait , c vraiment la faute a pas de chance la!
Si vous pouvez me donnner votre avis ca m'aiderai beacoup dans ma tete merci.
Bonnne journée
voila durant une epreuve mon sac a glissé et des feuilles sont tombées a mes pieds. J'ai reussi a les remettre dedans et je me suis apercu qu'il en resté une. De ce fait je la ramasse pr la mettre dans mon sac et la surveillante est arrivée à ce moment la pris de panique javais la feuille dans les mains et je l'ai glissé sous ma copie en atendant qu'elle parte mais je suis pas tricheur et jai stréssé elle l'a remarqué et a trouvé la feuille sous la copie(la feuille est en rapport avec le partiel javais revisé avant de rentrer et je n'avais pas ranger ces cours comme il faut dans mon sac donc les feuilles ayant glissé était en rapport avec le partiel). La feuille est une A4 et il n'y a meme pas la moitié d'une question dessus, elle ne ressemble pas a une antiseche( c'est ecrit normal en passant des lignes...) et je n'ai rien marqué sur ma copie de ce qu'il y avait sur la feuille. La surveillante n'a pas fait de PV! De plus c'est au rattrapage et il ne me manquait que 4.8 points sur 600 en repassant 5 epreuves et j'etais quasi sur de les avoir avec les matieres repassées avant. Je n'avais vraiment aucun intérét a tricher et je ne l'ai pas fais!! J'ai vraiment pas envi de payer pour quelque chose que je n'ai pas fait , c vraiment la faute a pas de chance la!
Bonnne journée
Autres pages sur : gros probleme examen license annee
Lassé par la pub ? Créez un compte
muler a dit :
Bonjour a tous,voila durant une epreuve mon sac a glissé et des feuilles sont tombées a mes pieds. J'ai reussi a les remettre dedans et je me suis apercu qu'il en resté une. De ce fait je la ramasse pr la mettre dans mon sac et la surveillante est arrivée à ce moment la pris de panique javais la feuille dans les mains et je l'ai glissé sous ma copie en atendant qu'elle parte mais je suis pas tricheur et jai stréssé elle l'a remarqué et a trouvé la feuille sous la copie(la feuille est en rapport avec le partiel javais revisé avant de rentrer et je n'avais pas ranger ces cours comme il faut dans mon sac donc les feuilles ayant glissé était en rapport avec le partiel). La feuille est une A4 et il n'y a meme pas la moitié d'une question dessus, elle ne ressemble pas a une antiseche( c'est ecrit normal en passant des lignes...) et je n'ai rien marqué sur ma copie de ce qu'il y avait sur la feuille. La surveillante n'a pas fait de PV! De plus c'est au rattrapage et il ne me manquait que 4.8 points sur 600 en repassant 5 epreuves et j'etais quasi sur de les avoir avec les matieres repassées avant. Je n'avais vraiment aucun intérét a tricher et je ne l'ai pas fais!! J'ai vraiment pas envi de payer pour quelque chose que je n'ai pas fait , c vraiment la faute a pas de chance la!
Bonnne journée
salut,va voir cette surveillante et explique lui ce qui c'est passé..si elle n'est pas trop bornée,elle devrait comprendre..et puis si elle n'a pas fait de PV c'est plutot bon signe...bon courage
Trop tard sur le coup je n'ai rien di je suis resté calme (un peu dépité en fait) et je ne l'a revéré jamais je pense( ceux sont des surveillants exterieurs). Et je lui aurai dit non j'ai pas triché ca m'etonneré qu'elle m'aurait dis c bon tien voila ta feuille^^. Bref c'est trop tard pour lui parler....
Le PV est quasi obligatoire?( sinon un surveillant peu faire ce quil veut!?)
Le PV est quasi obligatoire?( sinon un surveillant peu faire ce quil veut!?)
Je sais pas les dates ne sont pas fixées.
De plus la surveillante ne m'as rien fais signé(j'aurai pu me dire c'est bon elle va laisser couler) mais je suis allé moi même signaler ce qui c'est passé a la direction. Donc si elle avait laisser couler j'aurai denoncer moi l'affaire.. Hier elle m'a dit que je devais aller voir ma secretaire de filiere lundi(ce qui me parait surprenant j'aurai penser etre convoqué chez une personne en haut de la hiérarchie!). Mais vu que j'ai été tout raconter moi meme a la direction je vais avoir un rendez vous m'a di la secretaire de la direction...
voila
De plus la surveillante ne m'as rien fais signé(j'aurai pu me dire c'est bon elle va laisser couler) mais je suis allé moi même signaler ce qui c'est passé a la direction. Donc si elle avait laisser couler j'aurai denoncer moi l'affaire.. Hier elle m'a dit que je devais aller voir ma secretaire de filiere lundi(ce qui me parait surprenant j'aurai penser etre convoqué chez une personne en haut de la hiérarchie!). Mais vu que j'ai été tout raconter moi meme a la direction je vais avoir un rendez vous m'a di la secretaire de la direction...
voila
je dirais que tu fais preuves de bonne foi.donc je vois pas pourquoi tu serais sanctionné et en plus si tu devais l'etre(sanctionné) ce srait pas par la secretaire ???je pense que si tu prouve ta bonne foi au moment de l'entretien,tout se passera bien...et puis tu sais quelqu'un de mauvaise foi et qui ment ça se voit..a mon avis ta hierarchie doit etre habituée à tout ça..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsGROS PROBLEME SUR UN ACER ASPIRE 7720G
- SolutionsGros probleme ati 5970
- SolutionsGros problème gestion HDD, création de partition impossible
- SolutionsBonjour. Gros problème lors de l'installation cdrom windows 7 sur pc portable Samsung
- SolutionsGros problème avec Paragon Partition Manager 9
- SolutionsGros problème de dsi ware
- SolutionsGros probleme de connexion en raison de coupure courant
- SolutionsGROS PROBLEME mauvaise instalation ati (windows7 se lance mais j\'ai plus d\'ima
- SolutionsGros Probléme avec Counter Strike: Source
- Voir plus