Tom's Guide > Forum > Hardware > Ma configuration peut-elle supporter un écran tft 22 pouces ?
Ma configuration peut-elle supporter un écran tft 22 pouces ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je possède une unité centrale HP t3719 (Intel Pentium D 925 biœur 3.00, 1GO) avec un jeu de composants Intel® 945G Express et une carte graphique Nvidia Geforce 7500 LE 256mo dédiés et jusqu'à 512 en turbo cache. A l'heure actuelle j'ai un écran 19 pouces Samsung (le 931bw). J'aimerais changer d'écran et passer à un 22 pouces. Sachant que je ne suis pas un gamer, mes principales activités sont la bureautique, internet et le visionnage de DVD. Ma config est-elle assez puissante pour faire tourner Vista sans aucun problème pour un usage bureautique internet et DVD comme le fais actuellement mon 19 pouces ? Vais-je ressentir une différence entre mon 19 pouces et un 22 pouces ?

Merci pour vos réponses ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas de problème.

Patientez encore un peu si vous le pouvez, le temps que le prix des 22" baissent encore.

------------------------------ La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot

pas de probleme cela fonctionnera un conseil prend un samsung syncmaster 226 bw 2 ms de gris a gris c'est une vrai merveille

Répondre à flashyman
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ma configuration peut-elle supporter un écran tft 22 pouces ?
Aller à :

Il y a 1798 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens