Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche titre d'une chanson que ma mère me chantait

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour à ceux qui prendront le temps de lire mon message
voilà je connais les paroles de la chansons que ma mère me chantait quand j'étais petite aujourd'hui j'ai 51 ans c'est pour vous dire que ça ne date pas d'aujourd'hui, les paroles sont :
- en passant près d'un joli moulin j'ai rencontré une meunière (bis)
- et je lui ai dit la belle en passant voudrais tu bien m'attendre (bis) m'attendre un instant
- non non monsieur suivez votre chemin je ne puis pas attendre (bis)
- car tous les garçons se sont des menteurs qui ne cherchent qu'à prendre les coeurs
- à dit la belle si tu voulais ma main je t'enmenerai dans l'ombre (bis)
- je te ferai voir l'oiseau dans les airs et puis le tour du monde (bis)
- quand la belle aperçut cet oiseau elle se mit à rire (bis)
- à donner le moi monsieur je vous prie que je le mette en cage (bis) aujourd'hui
- au bout de sept mois quatre semaines et trente jours l'oiseau fit son ravage (bis)
- et la cage s'ouvrit l'oiseau sortit ah mon dieu quelles souffrances
- voilà ce que c'est d'aller dans les bois l'on part à deux l'on revient à trois

voilà ce que je me rappelle des paroles donc si quelqu'un peut me donner le titre de cette chanson j'en serai trop
heureuse car ma grand-mère l'a chanté à ma mère et ma mère à moi et dans quelques temps je vais être mamie
à mon tour et je voudrai retransmettre cette chanson à mon petit-fils
d'avance merci à tous
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, cette chanson n'est pas jolie jolie. Un monsieur qui fait voir son oiseau, qui met une meunière enceinte, puis 9 mois après : accouchement dans la souffrance. Drôle d'idée de vouloir transmettre celà à votre petit fils. Renoncez !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde