Tom's Guide > Forum > Hardware > prob d'ecran bleu et de barette mémoire non détecter

prob d'ecran bleu et de barette mémoire non détecter

Forum Hardware : prob d'ecran bleu et de barette mémoire non détecter

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt, je vient de monter un pc.

Il marche parfaitement sauf que lorsque je fait une application trop gourmande (jeux de toute sorte), mon pc redémarre (lorsqu'il chauffe énormément) et il y a un ecran bleu avec un compte a rebour.
je crois qu'il y a ecrit "physical memory to disk"

Je pense que sa vient de ma carte graphique (8800 GTX) qui chauffe gavé car lorsque je met un ventilo de maison devant ma tour sa marche et dés qu'elle est brulante il redémarre.

Alors que dois je faire pour regler ce probléme d'ecran bleu ?

Ensuite, ma carte mére (p5b deluxe) peut avoir 4 barrettes mais mon pc bloque la ram a 2.93 Go et non a 4 Go.

Alors comment débrider la ram pour quelle arrive a 4 Go ?

merci a tous d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelques éléments de réponse sur ce fil
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] erica-army

BSO = Blue Screen Of Death = Ecran bleu de la mort qui tue

Pour la mémoire, ce n'est pas le PC mais Windows qui bloque. Il faut passer en Windows 64 Bits pour accéder aux 4 Go.

------------------------------ La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot
Tom's Guide > Forum > Hardware > prob d'ecran bleu et de barette mémoire non détecter
Aller à :

Il y a 1525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens