Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Introduction
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, une personne de mon entourage s'est connectée à ma place de son pc. cette personne connaissait mon adresse et mon mot de passe, donc elle n'a pas vraiment piraté mon ordi. Puis je quand même avoir la preuve que c'est bien cette personne ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Angeldark a écrit :

Bonjour,

Non :x

Heu non ça veut dire non lol !!! Enfin il n'y a pas de trace de son adresse IP dans mon PC ? Certaines personnes disent qu'elles ont obtenu une facture ou je ne sais quoi un document qui certifie l'adresse IP de l'espion !!! C'est faux alors ???

Répondre à Anonyme

Pour connaitre le pass et l'adresse, pas obliég d'accéder au pc hein.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Angeldark a écrit :

Pour connaitre le pass et l'adresse, pas obliég d'accéder au pc hein.

Bon j'ai du mal à comprendre mais ce que je retiens c'est qu'apparement je n'ai aucune chance de trouver son Ip dans mon PC et de savoir qui c'est !!!
Merci en tout cas pour ton aide

Répondre à Anonyme

C'est surtout que ça m'étonnerait qu'une personne se soit introduite dans ton pc. Pour connaitre ton adresse et ton pass, on n'est pas obligé d'être sur le pc.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Introduction
Aller à :

Il y a 2397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens