Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle version d'eMule basée sur le réseau Kademlia est sortie, pour rappel, ce logiciel permet d'échanger des fichiers avec d'autres utilisateurs à travers le monde entier. Cette version d'eMule Kademlia 0.42b a subit beaucoup de corrections de bug Lire la suite
Xbook présente ses nouveaux PC portables de la série Etudiant, respectivement nommés Xbook XB3 Etudiant et Xbook XB4 Etudiant. Le constructeur à frappé fort, avec le XB4 sont offerts une imprimante multifonction Lexmark X2250, une souris optique, 2 jeux M Lire la suite
Comme chaque mois, Microsoft a publié sa liste de patches pour ses produits. Pour ce mois de février 2007, trois failles critiques ont été corrigées pour Windows, deux dans Office, et une dernière concerne son système d’antivirus. Office remis à neuf En Lire la suite
Une nouvelle version du client Direct Connect est disponible. Je rapelle que le reseau Direct Connect est plutôt pour les utilisateurs experimentés et qui possède beaucoup de fichiers a partagés. Lisez la suite pour consulter la liste des changements. Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour à tous.
J'ai un petit souci, j'ai un fichier texte assez important que j'ai tape en works.
Le seul bémol est que je dois l'ouvrir sur un pc ayant word ( office 2003 )
et que le pc ne l'accepte pas
j'ai essayé avec open office mais la il me sort un message d'erreur.
Vous auriez pas une petite idée pour convertir le fichier texte en word ?
Salut,
Le PC récepteur t'indique quoi comme message d'erreur ? Qu'il ait Word ne l'empêche normalement pas de lire du works
Salut
Regarde si ce lien peut t'aider.
Bonne continuation
ah ca va j'ai reussi
juste une petite erreur de boulet. J'avais oublie de selectionner works comme type de fichier a ouvrir.
excusez-moi d'avoir créé ce sujet un peu pour rien.
Il y a 396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.