J'ai récemment formater un pc médion (MD96630 - Vista), j'ai tout réinstallé et tout va bien....
Mais plus moyen d'activer le wifi... qui normalement s'active en faisant FN + F7... mais là plus moyen, rien ne marche, et je ne trouve de réponse nulle part....
alors ça aurait pu marcher mais apparement un programme bloque le tout....
quand j'active.... il me met bien qu'il est activé mais le programme qui fait marcher le tout (wissynled) ne fonctionne pas correctement.... à mon avis c'(ets le programme qui fait marché le wifi....
quand j'active le wifi une fenetre se met en route wissynled a cessé de fonctionné "windows receuille les infos...." et après "un problème a fait que le prgramme a cessé de fonctionné. windows va le fermé"
Ok.
Ouvre le logiciel et dans les options, coche la case " ne pas lancer au démarrage".
Puis regarde dans la barre des tâches si' il est encore dedans.
Si oui, clique droit, et fermé.
bon alors après une grosse galère de pc, problème résolu... j'ai tout reformaté et tout bien réinstallé, y compris compris les drivers et dans l'ordre....
ouffff lool
merci pour l'aide !! ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.