Coupe de cheveux surfeur
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour à tous !
Depuis quelque temps j'essaie de trouver une coupe de cheveux adéquate à mon style. J'ai le style surfeur mais mon coiffeur n'arrive jamais a exaucer mon souhait.
J'ai cherché sur internet différentes coupes de cheveux de ce style mais sans succès.
Je vous demande donc si vous avez des conseils ou même des photos à poster pour que je puis la montrer à mon coiffeur.
Merci d'avance à ceux qui trouveront l'inspiration de me répondre.
Depuis quelque temps j'essaie de trouver une coupe de cheveux adéquate à mon style. J'ai le style surfeur mais mon coiffeur n'arrive jamais a exaucer mon souhait.
J'ai cherché sur internet différentes coupes de cheveux de ce style mais sans succès.
Je vous demande donc si vous avez des conseils ou même des photos à poster pour que je puis la montrer à mon coiffeur.
Merci d'avance à ceux qui trouveront l'inspiration de me répondre.
Autres pages sur : coupe cheveux surfeur
Lassé par la pub ? Créez un compte
lucoz a dit :
Bah, je sais pas moi, ma seule référence de "surfeur" c'est ça:http://24hourstomidnight.files.wordpress.com/2009/07/point_break.jpg
Désolé.
C'est très récent à ce que je vois
xx krokro xx a dit :
Moi j'ai une référence : http://static.programme-tv.net/var/actualites-tele-large/0/7553-brice-de-nice-revient-en-dessin-anime.gif
Ne me remercie pas, c'est normal.
tu es trop cruel ...
xx krokro xx a dit :
en exclu, photo de miange lors de nos dernières vacances : c'est définitif toi et moi c'est fini ... cette photo c'étais notre secret pourquoi m'as tu fait ça
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCoupe de cheveux pas trop longue pour homme
- ForumCoupe de cheveux 2009 ?
- ForumCoupe de cheveux fashion
- Forumcoupe de cheveux
- Forum[Recherche] Coupe Cheveux Hip Hop
- Forumcoupe de cheveux Besoin d'aide)
- Forumcoupe de cheveux bouclés homme
- Forumaide coupe de cheveux fashion !
- Forumchanger coupe de cheveux
- Voir plus