Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche groupe K-Pop / J-Rock

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous ^^

Alors, je suis k-popienne depuis 2 ans et j'aimerais beaucoup rejoindre un groupe k-pop déja formé qui recherche un membre de préférence ^^
Je recherche un groupe de 14-15 ans maximum de préférence aussi ^^

Hmm...voilà une mini présentation :

Nom de scène (XD) : Mina/Min Ah

En musique asiatique : J-Music (Pop, R'Nb, Rock, visual kei) K-Music ( Pop et rock) TW et C Pop

Instruments joués : Basse (autodidacte donc encore stade débutant) et guitare classique ( 7 ans bientot d'apprentissage)
Groupes/artistes asiatiques préférés : TVXQ, HoMin, JYJ, 4Minute, Abingdon boy school, T.M Revolution, SHINee, Alice Nine, SNSD, Arashi, Bonnie pink.

Alors j'habite dans le 78 donc ça serait bien de trouver un groupe proche de là ^^

Et...comme il est écrit, je joue de la basse et de la guitare, donc je peux très bien intégrer un groupe de J-Rock et/ou Visual Kei aussi car ça m'interresserait aussi ^^

Désolée pour toute ces lignes et pour ceux qui ont des propositions à me faire, merci de me contacter par mp.

Merci d'avance !

EDIT : J'ai oublié de préciser que je cherche un groupe K-Pop pour pouvoir faire des reprises en dansant et en chantant pour peut etre commencer à se faire connaitre...(ça parait evident mais je préfère le préciser) et groupe j-rock/ Visual Kei pour faire aussi des reprises et aller peut être plus loin.

Autres pages sur : cherche groupe pop rock

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde