Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme Fichiers Winrar
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Nul besoin de vous présenter le célèbre logiciel de compression, grand concurrent de Winzip, et qui vous permettra de gérer un grand nombre de fichiers. Une nouvelle version est maintenant disponible, apportant notamment la correction de quelques bugs. Lire la suite
Après 5 bêtas, voici enfin la version finale de WinRAR 3.30 beaucoup d'améliorations ont été apportées à cette version afin qu'elle soit plus conviviale et pratique. Elle apporte aussi le support de nouveaux fichiers compréssés... Liste des nouveautés Lire la suite
Une toute petite mise à jour pour cette bêta 4... Le bug principal qui a été corrigé était le fait que WinRAR ne compressait pas les archives contenant un ou plusieurs fichiers de 0 octet. Consultez la liste des changements (en anglais) Télécharger W Lire la suite
Une nouvelle version bêta de WinRAR est disponnible, elle permet desormais de convertir une archive ZIP en RAR sans la décompresser et la recompresser. On peut aussi rechercher du texte dans les fichiers contenus dans l'archive... WinRAR 3.10 Beta 1 US Lire la suite
Sélection des meilleurs forfaits illimités pour téléphone portable Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme Fichiers Winrar
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour ! J'ai telechargé un fichier winrar cut en plusieur parties jusque la tout va bien mais impossible de le recoller car les fichiers ont pour nom "*****a.zip" "*****b.zip" "****c.zip" etc...
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
N
Plus d'informations
|
Tu es sur qu'il ne manque pas une partie ? |
|
Plus d'informations
|
non je suis sur c'est juste que lorsque je veut coller les fichiers il me dit un truc d'indiquer ou est le fichier *****.r00 alors que j'ai aucun fichier de ce nom |
|
Plus d'informations
|
Si c'est un film téléchargé depuis un P2P, décompressé le fichier 1, et supprime les autres (ce ne sont que les chapitres du dvd)
|
|
Plus d'informations
|
non c'est pas un film |