Tom's Guide > Forum > Logiciels > Où est passer l'instalation de WLM ?

Où est passer l'instalation de WLM ?

Forum Logiciels : Où est passer l'instalation de WLM ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Dernièrement j’ai voulu installer ’’Windows Live Messenger 8.5’’, à ma grande surprise je me suis rendu compte que Microsoft faisait télécharger un utilitaire d’environ 2Mo et que à l’aide de cette utilitaire on pouvait installer WLM 8.5 ainsi que quelques options (facultatif) qu’il suffisait de cocher.

Mon problème est que j’ai un ami qui n’a pas l’internet haut débit, il est dans une zone qui n’est pas couverte et il utilise un modem bas débit. Je lui est proposé de mettre la dernière installation de WLM sur une clé USB pour qu’il puisse l’installé sans passer 3 heures à la télécharger. Maintenant qu’il y a cette utilitaire comment faire pour récupérer l’installation complète de WLM ?

Merci d’avance pour vos réponses

New pc

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dit lui de resté sur la 8.0 ou 8.1 la 8.5 c'est juste windows qui essaye encore plus de contrôler tous avec ses modules qui serve pas etc...
Il gagne vraiment rien a changer a part pour la tchatche au collège !

Répondre à kant1_81120
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Où est passer l'instalation de WLM ?
Aller à :

Il y a 2677 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens