Tom's Guide > Forum > Logiciels > [résolu]Pb affichage écran après install ACRONIS + reboot

[résolu]Pb affichage écran après install ACRONIS + reboot

Forum Logiciels : [résolu]Pb affichage écran après install ACRONIS + reboot

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

AIE....Help !
Je viens d'installer Acronis (j'ai Vista), pour faire une sauvegarde de mon système, et après le redémarrage suivant l'installation, mon écran affichage des trucs vraiment bizarres : des sortes de rayures horizontales.
J'ai passé l'antivirus (avast, à jour), mais rien donné.
Que faire ? D'ou cela vient -il ?
Ci-dessous, voici une capture d'écran pour que vous puissiez mieux comprendre ce que j'ai.

http://bendola.free.fr/capture.JPG

Merci de votre aide.

Matou
RESOLU :
J'ai déinstaller acronis et cela a réglé le problème....
En plus,maintenant que mon écran ne présente plus le problème, je m'aperçoit que la capture d'écran est bonne !
Alors que je vous jure, mon écran était tout rayé !

Maintenant je cherche un autre logiciel compatible vista pour faire un ghost et des sauvegardes de mes données...zut !

Message édité par matou27 le 02-04-2008 à 00:44:59
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [résolu]Pb affichage écran après install ACRONIS + reboot
Aller à :

Il y a 2155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens