Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel qui enregistre ce que l'on fait ( pas video)
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je cherche un logiciel qui dit ce qui se passe lorsque lon est pas la ( par exemple que le jeux tomb raider a ete a tel heure , le resaux a ete couper a tel heure etc...)
merci davance
a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:up:
perssonne connai un logiciel qui enregistre les actions effectuer sur le pc pendant notre absence???
par exemple si une perssonne utilise un logiciel ou autre ca nous le dit dans un fichier .txt ou atres...
merci davance
a+

Répondre à bobo22

Regarde du coté des keylogger

Répondre à kant1_81120

merci kant1_81120 pour ta reponsse mais un keylogger ne peut apparament pas dire quel logiciel a ete lancer a tel heure ou le resaux a ete couper a tel heure donc...
pasque jai vu que es key logger peut eregistrer des video des action faite mais pour avoir des video il fo de la place et moi jen ai pas donc je voudrait un logiciel qui marque dans un txt tou ce qui s'est passer.

Répondre à bobo22
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel qui enregistre ce que l'on fait ( pas video)
Aller à :

Il y a 2282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens