Problème de 1er démarrage, avec nouvelle config - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de 1er démarrage, avec nouvelle config

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Je viens de monter une nouvelle config, Asus P5N32 SLI SE Deluxe; E6600 core 2duo; XFX 8800GTX; Corsaire 2*1024Mo xms2 800MHz; Western Caviar 320 Go; Alimentation Thermaltake Toughpower 700W et un boitier Advance Zorro.

J'ai effectuer les branchements des composants mais je ne suis pas sur à 100% de tout ces branchements. Pour ce qui est des connectiques du boitier, la je suis encore moin sur de mes branchements car le manuel de la carte mère n'indique pas les memes connectiques que ceux du boitier.
Mais il s'agit de l'audio, du firewire doncj e ne pense pas que cela influ sur le démarrage...

Donc j'allume le pc et rien ne se passe donc je l'éteins et quelques minutes après, je le rallume et il démarre, aucun bips, je rentre dans le BIOS en appuyant sur suppr et lorsque je suis dans le BIOS le PC s'éteint tout seul au bout de 10 - 20 secondes.

Je ne sais pas d'ou le problème peut venir donc si quelqu' un pourrait m'aider :)

Merci de m'avoir lu (désoler pour la longueur ^^ )

++

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

c'est bon ca marche ^^

Plus d'informations

lol

Communiste !
Plus d'informations

ct juste pour montrer ta pure config :p

foiré' :D

Message édité par killive le 06-07-2007 à 17:31:37

---------------
Venez nous voir sur le chat , on règle vos problèmes en DIRECT LIVE !!!
Plus d'informations

nonon, j'ai tout redémonté et tout reremonté et ca a marcher, j'avais surement faire un mauvais branchement quelque part :s

Plus d'informations

Salut,

Tu ne sais pas ou exactement ?

Ca peut aider pour quelqu'un d'autre... :D

---------------
Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Plus d'informations

ben non justement le problème c'est ca , je ne sais pas d'ou ca provenait, mais je pense que ca venait du processeur, j'avais mal du le mettre.... mais pas sur :s

Touriste
Plus d'informations

Le truc à pas faire c'est inverser les branchements du firewire et de l'USB, sinon ça va flinguer la carte mère ( enfin elle marchera moins bien :D ).

---------------
Guide d'achat rentrée 2008
Plus d'informations

lol, ca je pense l'avoir bien brancher car tout va bien, pour l'instant ^^

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème de 1er démarrage, avec nouvelle config

Liens