Bonjour,
je possède un Téléviseur QUIGG LCD (T2214-09)avec TNT Intégrée,je dois de temps en temps refaire cette recherche(1 fois/mois ou 2 ,3 mois)mais cette fois j'ai récupéré toute mes chaînes (sur 23 je crois) SAUF la 3(dont régionale);de plus il s'affiche -un tableau: 'choix de la liste de programme préférée ' avec 4 sous-titres : donc- 1 Bis TV SD puis Bis TV HD suivi de, Fransat SD Atlantic bird 3 et en dernier, Fransat HD Atlantic bird 3 .
sinon par mégarde,je n'avais fait que recherche,je n'ai pas enregistré de liste de chaînes ni de favoris.De ce tableau : Exit ou OK ne change rien .Quand je vais dans 'menu' je ne peux rien changer, DANS source :je suis en TNT.Par contre n'ayant plus cette CH. 3 à la recherche auto, d'elle même la recheche a trouvé 1 ch en ATV:une fois,une seconde fois 2 ch alors que 'nous sommes' en TNT (donc antenne terrestre) depuis Nov.2010.:je n'ai pas fait OK après ces 2 recherches MAIS AI refait encore recherche en 'sautant' rech. ATV .
Ce tableau c'est quoi? Je possède ce téléviseur depuis 2 ans:je n'ai jamais vu ce tableau .Merci pour vos ' lumières ' .
Je suppose entre autre que la copropriété n'a pas fait 'réviser' l'orientation ni état,mais souvent la réception est bonne pendant 1 à 3,4 semaines.MERCI pour ' vos lumières '!
28/09/2011
![:( :(]()
SUITE par moi-même)
Résolu
en effectuant de nombreuses recherches sur le web, afin de solutionner ce problème, j'ai obtenu un numéro de téléphone--site ' passer à la TNT ' .
Un technicien a pris en compte ma demande et ...
depuis j'ai récupéré la chaîne 3 ! (de temps en temps ,je dois refaire une recherche (la 3) par ma télécommande.
Je n'ai plus 'perdu' les autres chaînes .
Je n'ai pas eu d'explication mais lors de toutes ces recherches,SI j'ai bien compris : l'émetteur module l'émission des ondes et elles pourraient être trop faibles !
Est-ce la réponse définitive ?
SI CELA PEUT SERVIR à d'autres personnes!