Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Win32/Virut.NBM.virus

Win32/Virut.NBM.virus

Forum Sécurité - Virus : Win32/Virut.NBM.virus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous je suis nouvelle au forum et j ai besoin de votre aide , mon pc est infecté par le virus Win32/Virut.NBM.virus
emplacement
C:\windows\systeme32\sv chost.
mon antivirus est nod 32 il a mi en quarantaine,
mais avec une analyse il y a plus de 200 fichiers en quarantaine, mais je ne peux pas telecharger quand je vais dans win rar pour decompresser nod32 me ressort le virus et ne peu ni le nettoyer ni le suppimer l action revient a chaque fois je vous laisse mon e-mail
soyez sympa de m aider
sylvie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Virut est l'infection la plus embêtante du moment. Vu ton infection (200 fichiers), la désinfection semble impossible. Le formatage + réinstallation de Windows + surtout des conseils pour ne pas se faire réinfecter par cette infection est la seule solution d'en venir à bout.

Néanmoins, on peut tenter une désinfection mais dans plus de 90% des cas, ça ne fonctionne pas.

Répondre à Destrio5

merci d avoir répondu mais ce n'est pas encourageant pourquoi pas

Répondre à maguedim

Je te donne un lien vers une astuce, il y a des manipulations pour tenter de désinfecter, tu peux poster les rapports ici ;)

--> http://www.commentcamarche.net/faq [...] imer-virut

Répondre à Destrio5
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Win32/Virut.NBM.virus
Aller à :

Il y a 954 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens