Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Je cherche quelquun qui pourai m"aider

Je cherche quelquun qui pourai m"aider

Forum Etudes / Travail : Je cherche quelquun qui pourai m"aider

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrai avoir de l"aide je dois rédiger un commentaire sur Montaigne les essais III, 6 "des coches" quelqun pourai maider ? et je voudrai savaoir en quoil la question religieuse est elle importante au XVIéme siecle

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sliima a écrit :

Bonjour je voudrai avoir de l"aide je dois rédiger un commentaire sur Montaigne les essais III, 6 "des coches" quelqun pourai maider ? et je voudrai savaoir en quoil la question religieuse est elle importante au XVIéme siecle

salut
alors pour la question de religion fais un tour ici, ça l'air intéressant et tiens moi au courant :
http://www.renaissance-france.org/ [...] igion.html

Répondre à the best87

Non sa commence par en côtoyant la mer a la quete de leur mines aucuns Espagnols prirent terre en une contré fertile et plaisante. Mes snn demain je le scanne et g le met dans le site le texte comment fait on pour poiuvoir le publier ?

Répondre à sliima

Ba moi javais deja commencer j'ai mi comme plan détailé
lintroduction

I une prise d'opposition en faveur des indiens
a.portrait des indiens
b.portait des espagnol
c.possition de montaigne

II une refutation pertinente
a.les argument dautoriter
b.les reponse des indiens au demande
c.devoilment du discour hipocrite des europeen

conclusion

Mais jarrive pas a faire la conclusion ? et remplir les parti ? sinon mon pln est pas mal ?

Répondre à sliima
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Je cherche quelquun qui pourai m"aider
Aller à :

Il y a 2680 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens