Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseils et aide pour achat de processeur et carte mere
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous ,
je souhaite acheter un processur AMD 4000+ est-ce une bonne idée quelle carte mere a bas cout et a bonne remptabilité me conseillez vous ?
merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par davidj le 23-06-2007 à 19:38:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu veux acheter une carte mère et un processeur, quel sont tes moyens? car si tu as un budget correct ont peu te mettre un core 2 duo. ;)

Répondre à jordi_55

davidj a écrit :

Salut a tous ,
je souhaite acheter un processur AMD 4000+ est-ce une bonne idée quelle carte mere a bas cout et a bonne remptabilité me conseillez vous ?
merci d'avance

C'est une mauvaise idée .
Quel est ton budget pour la carte mère et le proco ?

Message édité par Philibert * le 23-06-2007 à 19:55:23
------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *

merci de vos reponse rapide
be j'aimerais ne pas mettre plus de 110 euros si c'est trop juste dites le moi j'attendrai un peu pour mettre 200 euros mais je ne prefererai pas attendre car ma carte mere est a changer :) car elle est HS :(

Message cité 1 fois
Message édité par davidj le 23-06-2007 à 20:39:31
Répondre à davidj

davidj a écrit :

merci de vos reponse rapide
be j'aimerais ne pas mettre plus de 110 euros si c'est trop juste dites le moi j'attendrai un peu pour mettre 200 euros mais je ne prefererai pas attendre car ma carte mere est a changer :) car elle est HS :(

Méfies-toi , si tu ne changes que la cm qu'elle soit compatible avec le reste de ta config .
Détailles ta config please .

------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *

Oui il faut une carte mere compatible avec ton proco dit nous ton budget total pour la carte mere et le proco

Répondre à Hamza270588

T' as de la ddr déja ?
Si oui ba c' est bon tu prends une carte mere s939 @ 65-70e et le 4000+ @ 70e ;)

Répondre à Arslan

oui j'ai 512 de ram je pense m'en racheter une de 1 ou 2 go dans quelques temps

sinon une carte mere s939 @ 65-70e et le 4000+ @ 70e ca serait pas mal ou une config moyenne ?

Répondre à davidj

Ce serait pas mal tu pourrais jouer correctement au jeux de maintenant à condition d' avoir une bonne carte graphiqe ;)

Répondre à Arslan

oué j'ai un ami qui vient de me vendre une bonne pas trop chere faut pas trop s'en faire a ce point de vue

Répondre à davidj

Ba alors ça roule :)

ps: c' est quoi la carte graphique :D ?

Répondre à Arslan

je fais remarquer humblement que le E2140 est toujours à 80€ et il défonce le 4000+ et qu'une bonne carte mère il en trouvera une au même prix que l'autre 70€ donc c'est un choix un peu limite le 4000+

Répondre à chermositto

ok merci du conseil
c'est une Twintech Carte graphique Nvidia GeForce 7600 GS 256 Mo

Répondre à davidj
Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseils et aide pour achat de processeur et carte mere
Aller à :

Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens