Renverser l'écran a la normale Dernière réponse : 23 Juin 2011 19:13 dans Systèmes d'exploitation pierrechoquette 23 Juin 2011 18:35:29 je possède un laptop dell studio 1535 window vista et mon écran est en envers èa partir du moment que j'entre mon mot de passe que puis-je faire pour corriger la situation Autres pages sur : renverser ecran normale | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pierrechoquette Lassé par la pub ? Créez un compte douley 23 Juin 2011 19:13:20 bonsoir, vous pouvez appuyer ( alt + la flèche de direction ki va en haut) | Alerter Répondre à douley Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Renverser l'écran a la normale> Contenus similaires : Tags : écran ForumEcran renverser ForumRenverser ecran windows ForumMon ecran est renverser ForumRenverser écran ForumRenverser une photo ForumRenverser cafe sur ordi ForumRenverser clavier en azerty ForumRenverser ecran ForumRenverser son écran ForumRenverser le bureau de l'ordinateur Voir plus
pierrechoquette 23 Juin 2011 18:35:29 je possède un laptop dell studio 1535 window vista et mon écran est en envers èa partir du moment que j'entre mon mot de passe que puis-je faire pour corriger la situation Autres pages sur : renverser ecran normale | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pierrechoquette
douley 23 Juin 2011 19:13:20 bonsoir, vous pouvez appuyer ( alt + la flèche de direction ki va en haut) | Alerter Répondre à douley