Tablette bluetech
Dernière réponse : dans Informatique mobile
Bonjour,
J'ai acheté une tablette tactile Bluetech et je n'arrive pas à me connecter en wifi. Je signale que je suis déjà connectée avec un ordi portable en wifi et un autre par câble, donc c'est pas un problème de livebox. Lorsque je saisi mon code sécu wifi, auparavant j'ai bien pris soin d'appuyer sur le bouton d'association de la livebox, puis je clique sur "connexion" l'écran reviens sur "paramètres..." et rien ne se passe. Y a t- autre chose à faire ? Merci de votre aide.
J'ai acheté une tablette tactile Bluetech et je n'arrive pas à me connecter en wifi. Je signale que je suis déjà connectée avec un ordi portable en wifi et un autre par câble, donc c'est pas un problème de livebox. Lorsque je saisi mon code sécu wifi, auparavant j'ai bien pris soin d'appuyer sur le bouton d'association de la livebox, puis je clique sur "connexion" l'écran reviens sur "paramètres..." et rien ne se passe. Y a t- autre chose à faire ? Merci de votre aide.
Autres pages sur : tablette bluetech
Lassé par la pub ? Créez un compte
bilox2000 a dit :
Encore une de ces copies chinoises de m* ou bien?Un retour au SAV s'impose.
Bonjour. Merci de ta réponse. Depuis j'ai encore tenté mais rien ne se passe. Penses-tu que cela peut provenir d'un paramètre quelquonque de la livebox ? De toute façon je vais appeller le magasin, ils auront peut-être eu des retombées. Je te tiens au courant, ça aidera sûrement beaucoup d'autres personnes. A très bientôt.
jimpix a dit :
Oui, il doit clignoter. (1x par seconde environ)Rebonjour,
Alors oui il clignote. Ce que je ne comprends pas c que la tablette a bien détecté la livebox automatiquement ! Penses-tu qu'il y aurait des paramètres de la livebox à modifier ? sur un autre forum quelqu'un parlait de cette tablette et ne semblait pas avoir de problème de connexion, j'ai envoyé ma demande mais à ce jour aucune réponse. Sinon, j'ai pensé à réinitialiser la tablette, penses-tu que cela craint ?
jimpix a dit :
C'était un exemple.....Oui je sais, et dans un cas comme celui-là il faut explorer toutes les pistes, quand aux majuscules/minuscules, j'ai saisi cette clé tellement de fois que je suis sure de ne jamais me tromper. Je ne désespère pas qu'il y est une solution. Enfin si rien ne se passe j'irai quand même au magasin où je l'ai achetée afin qu'ils constatent que ça ne fonctionne pas ! En tout cas c sympa d'essayer de dépanner les autres, alors si tu as d'autres suggestions n'hésite pas, je prends.
Merci encore.
Lassé par la pub ? Créez un compte