Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte initiale GPS mio Moov 330

Dernière réponse : dans Accessoires

Bonjour,
Apres un bug de mon mio Moov 330, je l'ai "reseté", j'ai eu quelques soucis de réinstallation dont le dernier qui est le suivant: plus aucune carte géographique ne figure à l'intèrieur! Je ne demande pas de mise à jour gratuite je voudrais simplement récupérer LA CARTE GEOGRAPHIQUE INITIALE qui était dans mon Mio lorsque je l'ai acheté (tant pis si elle date de 2008, ca me convenait tres bien). J'ai bien-sur chercher sur tout le site mio et je leur ai meme ecrit un mail (sans reponse pour le moment). Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : carte initiale gps mio moov 330

Lassé par la pub ? Créez un compte

(Le message que j'avais initialement posté se retrouve maintenant dupliqué sur le forum; je ne connais pas bien le fonctionnement des forums, désolé). Voci le copié collé de la reponse que j'avais deja envoyé... si jamais vous avez d'autres idées, n'hésiter pas à me repondre ;)  Merci

merci pour ta réponse! Malheureusement pour moi, je n'ai pas fait de sauvegarde.

J'avoue que mon Mio a tjs très bien fonctionné et je n'avais donc même jamais installé le CD sur mon ordi, jamais relié mon GPS à mon ordi, etc... Et effectivement, en le connectant à mon PC, en désespoir de cause, j'ai fait un formatage complet du GPS, je ne pensais pas que ça supprimait TOUT, y compris les cartes de manière IRREVERSIBLE.

J'ai "exploré" tout le CDrom fournit avec et j'ai l'impression que figure des fichiers de cartes (j'ai reconnu l'initiale de chaque pays européens et le fichier se termine par .map) donc je me dis (j'espère mais peut-etre que j'espere trop) que ces fichiers peuvent peut-etre aller dans le gps, j'ai deja essayé de les placer dans plusieurs docs du Mio mais sans succés, en l'allumant, j'ai de nouveau le message "pas de carte disponible".

As-tu, toi ou les autres, une solution? Quelqu'un sait-il où placer les fichiers "cartes" dans son Mio 330?

Encore merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde