Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SOS

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le message vient de l'ordinateur portable une fois que je lance msn messenger,et quand je lance internet explorer,il me met erreur,donc aucune page internet ne s'ouvre.Par contre pour la configuration IP sur ma carte wifi,soyez un peu plus explicite.Merci

Pour t'aider il nous faut un peu plus d'informations :

- Es-tu sur une connexion Wifi sécurisée, et si oui, es-tu sûr d'avoir entré la bonne clé?
- A quelle borne Wifi te connectes tu? Est ce qu'elle est capable de te donner une adresse IP (DHCP)?
- As tu donné à ton PC une adresse IP fixe ou bien attend-t-il qu'on le lui donne? (DHCP)
- As tu un serveur de nom (DNS)?

Pour répondre à ces deux dernière questions, je te conseille d'aller voir sur ce site :

http://www.bullteam.net/tutos/savoir-ou-trouver-ladresse-ip-locale-de-votre-ordinateur-et-comment-la-fixer-sous-xp-et-vista.html

Si le design de ce site (un peu particulier) te déplais, il contient néanmoins les informations dont tu as besoin. Il y a sûrement d'autres sites qui ne demande qu'une ou deux requêtes google pour être consultés.

Cordialement

j'ai tapé toutes ces commandes mais je n'ai ni adresse IP ni Serveur DNS ni masque sous réseau,c'est très bizzare que je n'ai pas d'adresse IP,tous les champs sont vides et ca me marque juste à côté de l'adresse IP du masque sous réseau et du serveur DNS "Média déconnecté".Que dois je faire alors? Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde