Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Salut, petit probléme
Mot :    Pseudo :           

Alors bonjour a tous, j'ai deux petits problémes sur mon ordi,
Le premier c'est que j'ai toujours des dizaines d fenetres publicitaires qui souvrent et je ne sais pas ou trouvé un logiciel pour arangé tout sa. Ensuite pour avoir moin de fenetres publicitaires j'ai effacé tout les cookies (conseil d'un ami !!!) mai bien malheureusement je ne peux plus consulté ma boite hotmail ainsi que certains autre compte (ventre privée, caisse épargne, ....) comment je dois faire pour pouvoir re consulté mes mails ainsi que certains site. Merci de votre aide ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
  • Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
  • Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
  • Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
  • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.

Répondre à Destrio5

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

merci pour les renseignements mais j'ai pas trop compris la fin !!

Répondre à dod69

Copie-colle les rapports ici dans ta prochaine réponse ;)

Répondre à Destrio5

et ben écute j'ai trouvé le probléme!!!

merci beaucoup en tout cas ;)

Répondre à dod69

Citation :

et ben écute j'ai trouvé le probléme!!!

---> Je l'espère aussi...

Répondre à Destrio5
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Salut, petit probléme
Aller à :

Il y a 2611 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens