Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb reception tnt

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour. Depuis une coupure d'électricité dans le quartier, mon décodeur TNT ne fonctionne plus. Après vérification, il s'avère que c'est le transfo qui est HS. J'ai fait des recherches sur le site SAGEM, marque du décodeur acheté en 2008, mais ne retrouve pas les références (PVR 62160 T). j'aimerais parvenir à trouver un transfo, car j'ai des enregistrements que je n'ai pas regardés, enregistrés sur le disque dur, et que j'aimerais bien voir !
Merci d'avance de votre aide !

Autres pages sur : reception tnt

Lassé par la pub ? Créez un compte

chariotes a dit :
Bonjour. Depuis une coupure d'électricité dans le quartier, mon décodeur TNT ne fonctionne plus. Après vérification, il s'avère que c'est le transfo qui est HS. J'ai fait des recherches sur le site SAGEM, marque du décodeur acheté en 2008, mais ne retrouve pas les références (PVR 62160 T). j'aimerais parvenir à trouver un transfo, car j'ai des enregistrements que je n'ai pas regardés, enregistrés sur le disque dur, et que j'aimerais bien voir !
Merci d'avance de votre aide !

Pas facile à trouver, surtout de 2008, le matériel change a une vitesse étonnante, regarde sur leboncoin pour en trouver en occasion
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde