voilà, je vais tenter de vous exposer le sujet clairement.
Tout à l'heure, j'ai fait l'installation du livebox en wifi sur mon pc, ça a fonctionné, mais le souci c'est qu'en même temp (ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien), ça m'a désinstallé msn de mon pc.
Par conséquent, voilà environ 1h que je m'énerve là-dessus car : il faut "obligatoirement" que je télécharge la version live car je ne trouve que celle-ci. Quand elle est téléchargée, que je clique sur l'icône sur le bureau pour l'installer, voilà que j'ai un message du style : "il faut être connecter à Internet pour pouvoir installer blablabla" mais... je suis connectée et lorsque j'ai réussi à trouvé la version 7 de msn messenger, je peux l'installer (hourra !), mais lorsque je souhaite me connecter, on me demande de télécharger obligatoirement la dernière version de msn (j'ai tenté de répondre non, mais on me repose la meme question -___-" ), et quand cette version est enfin téléchargée, le même cirque recommence....
Répondez-moi vite svp, sinon je crois que le pc va passer par la fenêtre merki d'avance !
------------------------------"If you are rascist you can't be a skinhead, because skinheads wouldn't exist without Jamaica"
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.