Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Important aider moi!!!! portable d'urgence!^^

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour
Alors voila, :hello: 
mes parents ne veulent pas que j'ai un portable alors que je pense que j'en ai vraiment besoin par exemples le soir je rentre a pied et il fait déja nuit... :( 
Et je l'avoue c'st pas que pour appeller c'est aussi pour ecouter de la musique, prendre des photos...
Donc si vous avez des argument pour les convaincre svp !
(je présise juste que sa n'est pas un problème d'argent mais plutot leur prouver l'utiliter!)
merci d'avance (je demande juste des consseille pas d'avis du genre :t trop jeune...) :pfff: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Javais un pote dans le même cas que toi , grâce a mes point sfr je lui ai offert une carte sim pré-charger de 5 euro , je lui ai donner un vieu portable avec , il s'en ai servi modérément .
Le mois d'après ces parent lui on offert un forfait complet sms illimitée + portable tout neuf .

Mon avi : prouve leur l'utiliter , et que tu est capable de ne pas en abuser !

ps : Il existe des téléphone basique avec credi intégré dedans pour environ 20 euro ...

merci!
Oui je pense que je vais faire sa et a noél j'ai eut 40 euros donc c'est pas vraiment sa le prob' vu que je pense que je pourrai m'acheter un truc pas mal avec sa nan ? :D 
Et non je ne suis pas trés loin du collège mais il peut toujour arriver qq chose!^^(900m a peut près^^)
voila et merci pour vos reponses et si vous avez d'autre proposition...
N' esiter pas :bounce: 

Sabado a dit :
Mais biensur que si un portable sa sert en cas "d'urgences" ou de probleme! :heink: 

Un "portable jetable" ????!!!!! :??: 
merci pour vos reponses!

tu sais,si tu te fais attaquer entre ton ecole et ton domicile,le temps que tu sortes ton portable pour alerter qui que se soit,tu auras deja la tête en quatre episodes..je ne pense pas que tes parents seront sensibles à ce genre d'arguments :D  .va falloir trouver autre chose..

freddy84 a dit :
tu sais,si tu te fais attaquer entre ton ecole et ton domicile,le temps que tu sortes ton portable pour alerter qui que se soit,tu auras deja la tête en quatre episodes..je ne pense pas que tes parents seront sensibles à ce genre d'arguments :D  .va falloir trouver autre chose..

Bin....moui.....c'est un peu vrai .....! :whistle: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde