Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gros Problèmes avec WLM
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous , voila un sujet surement comme beaucoup d'autre mais qui mes toujours rester sans réponses...

alors voila depuis un peu plus d'un mois j'ai des problèmes avec msn (et wlm) au départ j'avais donc la version 7.5 j'avais des coupures incessantes et des blocages ... je suis passer de nouvelle version en nouvelle version en espérant régler le problème...mais aucun problème n'a été résolu

je me suis donc rendu sur le net pour chercher une solution a se problème et j'ai donc trouver une multitudes personnes ayant le même soucis que moi... (toujours sans trouver la solution)

la ou j'en suis aujourd'hui ?

dès que j'ouvre WLM, soit il s'ouvre normalement , et je peu parler a 2 personne tranquillement pour qu'en suite 3 min plus tard l'application se bloque et le programme se ferme ou encore le programme s'ouvre , je vois mes contact mais je ne peu rien faire et aussi quelque fois la connexion s'annule et me met le code erreur "81000306" .... il y a d'autre problème qui s'interfère comme les non connexion a Firefox ect quand j'essaye de me connecter a WLM...

donc j'ai tout tester énormément de solution on été proposer mais j'en ai encore trouver aucune pour moi

j'espere que vous pouvez m'aider :)

amicalement,
Astyle

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gros Problèmes avec WLM
Aller à :

Il y a 2412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens