probleme d'instalation et de redemarrage - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme d'instalation et de redemarrage

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous, j'ai deux problemesous la main

mon premier poste ne fait que redemarre et pdt son demarrage il verifie a chaque fois un disque et ensuite il redemarre que dois je faire ? je souhaiterai le re installer avecd xp merci

mon secon problemese que lors de l'installation de window xp le taux de telechargement s'est arreter a 72 % et j'ai redemarrer le poste pour reprendre l'installation mais meme resultat alors je suis allez chercher un autre CD d'installation mais ilne reconnais pas ce dernier. Que dois je faire ?

Liens

Plus d'informations

ça m'as tout l'air d'etre du a ton disque dur deffectueux. As-tu deja essayé de reinstaller xp sur un autre ordi ? S'il te fait le meme coup sur un autre pc, alors c'est sur change de disque dur ! :)

Mais avant de le changer regarde si ton disque dur n'est pas couvert de poussiere, ou si le branchement ( SATA ou IDE ) est bien fixé au disque et a la carte mere ou s'il n'y a pas de poussieres sur les branchements ( souffle dedans) et si ton disque dur est bien placé a l'horizontal et pas complement de travers.
A ++

Message édité par zone@idn le 23-06-2007 à 18:45:34
Plus d'informations

ok et le second pc qui refuse qu'on le re instal et qui ne reconnait pas un autre CD d'installation

Plus d'informations

shit je pensais que cetait le meme lol
Ça avait du sens comme ça lol
Ben pour le PREMIER essaye d'abord de le reinstaller si c'est ce que tu souhaites. Si tout fonctionne pour la reinstallation du premier alors tout baigne :) Sinon dis le nous et dis nous precisement pourquoi il ne voudrait pas.
tandis que pour le SECOND, ça aplus l'air d'être ton lecteur cd qui deconne... Essaye d'en installer un autre si tu as cette possibilité !

A ++ J'attends de tes news !

Plus d'informations

merci pour le premier et concernantb le duexiemeil dit qu'un element est manquant donc d'inserer le CD d'installation, et quand j'instal le meme CD le taux d'instalation s'arrete a 76 % et ne bouge plus mais quand j'instal un autre cd d'installation qui m'a permi d'installe tres bien un autre pc il ne reconnai pas ce CD or je voudrais seulement le re installe
merciet j'attend de vos nouvelle

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme d'instalation et de redemarrage

Liens