lu a tous,
un petit pblm avec eMule! en fait je l'ai re telcharger il y a pas très longtemps, configurer mon routeurs, et pi tout... ma mule fonctionnai trrès bien, et puis ce matin, comme par des hasards (^^) il ne fonctionne plus:
connexion a un serveur imposssible, alors que je n'ai rien changer, il se connecte a Kad en low id, et pas du tout en ed2k..., alors j'ai pas beaucoup d'info a vous apporter...
si qq1 peut m'aider, parcqu'etant donné qu'il a deja fonctionner, je ne sais vrament pas ou chercher...
merci!!
Tu as peut être changé d'adresse de réseau, et du coup les ports dans ton routeur sont plus ouvert...(les ports sont ouvert pour l'ip se finissant en 0.1, et si toi tu es devenu 0.2...)
Voilà, après peut être tu t'es mis en IP fixe ?
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Tient te casse pas la tete va sur ce site http://www.emule-france.com/download_emule.php et prend le fichier ( Tous les serveurs eMule / eDonkey - Liste de tous les serveurs eMule / eDonkey ) à la moitier de la et enregistre le dans " poste de travail , porgramme files , emule , config " voila c'est la liste de tout les serveur kad et ed2k
Liste générée par le site d'analyse de trafic/fréquentation du réseau eD2k : "provide information about the edonkey p2p network" (visit peerates.net website)
Il n'est en revanche pas certain que celle-ci soit régulièrement mise à jour (du moins assez souvent pour être fiable...).
L'adresse que tu aura choisie sera à coller dans 'Préférences' > 'Serveurs' > 'Editer '(en n'oubliant évidemment pas d'enregistrer avant de fermer !). Elle se chargera à chaque démarrage du logiciel.
Et puis si vous vous demandez ce que j'entends par "fiable", demandez-le moi et je vous le ferais savoir
N'oublions pas qu'il y a beaucoup d'autres paramètres à régler notamment dans la partie 'Serveurs' et 'Propriétés étendues' de 'Préférences'...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.