Anniversaire 18ans !!
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour à tous et a toutes !
J'ai un probleme à regler d'urgence : alors voila, le 13 fevrier de cette année, je fete mes 18 ans, le probleme majeur, c'est que je ne suis jamais allée a une soirée, je ne sais donc pas ce qui s'y fait --' j'ai loué une petite salle pour marquer le coup et j'ai inviter qques amis. (Je pense que nous seront une vingtaine, agés de 16 à 25 ans), mais etant ma premiere soirée, je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire pour les "divertir" (je ne sais meme pas quel genre de musique passer) alors voila, repas froid ou aperitif amelioré ? Musique boum boum ou qui danse d'Helene ? Combien prendre de bouteilles et surtout, que boivent les jeunes ??
(moi qui ne boit pas d'alcool je n'y connais strictement rien) enfin voila : la misere ! Comme d'habitude je m'y prends a la derniere minute et maintenant je panique !!
S'il vous plait, aidez moi !!!
D'avance merci !
Marie.
J'ai un probleme à regler d'urgence : alors voila, le 13 fevrier de cette année, je fete mes 18 ans, le probleme majeur, c'est que je ne suis jamais allée a une soirée, je ne sais donc pas ce qui s'y fait --' j'ai loué une petite salle pour marquer le coup et j'ai inviter qques amis. (Je pense que nous seront une vingtaine, agés de 16 à 25 ans), mais etant ma premiere soirée, je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire pour les "divertir" (je ne sais meme pas quel genre de musique passer) alors voila, repas froid ou aperitif amelioré ? Musique boum boum ou qui danse d'Helene ? Combien prendre de bouteilles et surtout, que boivent les jeunes ??
(moi qui ne boit pas d'alcool je n'y connais strictement rien) enfin voila : la misere ! Comme d'habitude je m'y prends a la derniere minute et maintenant je panique !!S'il vous plait, aidez moi !!!
D'avance merci !
Marie.
Autres pages sur : anniversaire 18ans
Lassé par la pub ? Créez un compte
Wahou ! Ils ont entre 16 et 25 ans ^^ Je ne sais pas si ils boiront 30 litres de biere
en tout cas pour les sacs de couchages c'est une tres bonne idée, mais je me demande si ca se fait de prendre les clefs de voiture en debut de soirée pour empecher les gens bourrés de reconduire...j'ai vu ca dans un film mais je trouve que c'est une bonne idée par contre je vais passer pour une quiche xD
en tout cas pour les sacs de couchages c'est une tres bonne idée, mais je me demande si ca se fait de prendre les clefs de voiture en debut de soirée pour empecher les gens bourrés de reconduire...j'ai vu ca dans un film mais je trouve que c'est une bonne idée par contre je vais passer pour une quiche xD
ouah!!et tu peut louer un petite sono pour pas cher,ça fera plus "boite"."krokro"je faisais le compte de ton apero,si on compte une moyenne de 10 litres par cubis..ça fait a peu pres 12 litres d'alcool par personnes
.effectivement il n'y aura pas besoin de leurs prendre les clefs de voiture..vu qu'ils auront aussi perdus la voiture
pour la musique,je dirais plutot "boum boum"...mais tu as peut etre un pote que ça amuserait de mixer pour ta soirée.les sacs de couchages..tres bonne idees.ah! et n'oublie pas..il va te falloir de l'eclairage adapté..toujours plus pratique de creer une ambiance avec de la bonne lumiere..avec bien sur un petit coin,qui lui sera moins eclairé..tables basses et "poufs"..le coin des flirts "of course"
.effectivement il n'y aura pas besoin de leurs prendre les clefs de voiture..vu qu'ils auront aussi perdus la voiture
pour la musique,je dirais plutot "boum boum"...mais tu as peut etre un pote que ça amuserait de mixer pour ta soirée.les sacs de couchages..tres bonne idees.ah! et n'oublie pas..il va te falloir de l'eclairage adapté..toujours plus pratique de creer une ambiance avec de la bonne lumiere..avec bien sur un petit coin,qui lui sera moins eclairé..tables basses et "poufs"..le coin des flirts "of course" marie59xD a dit :
repas froid ou aperitif amelioré ?Quand j'fais des soirées chez moi les invités doivent avoir mangé avant, on va pas tous les nourrir namého!
marie59xD a dit :
Musique boum boum ou qui danse d'Helene ?
Tu fêtes tes 18, pas des 8 ans hein
marie59xD a dit :
Combien prendre de bouteilles et surtout, que boivent les jeunes ??
Tout dépend de la quantité que boivent tes potes dans les soirées, certains préfèrent rester sobres, d'autres deux trois verres et d'autres encore s'enfilent des bouteilles --'
J'ai exactement le même type de soirée que toi le même soir aussi, et les deux amis qui fêtent leurs 18ans ont prévu 30 litres de ponch (oui parce que, la bière c'est lassant
), et des bouteilles de vodka whisky etc... Mais tu sais, les soirées alcoolisées ne sont pas forcément les meilleures, on peut très bien s'amuser sans, donc si tu veux vraiment de l'alcool, prévois-en pas trop non plus pour éviter les dérapages.
non pas forcement avec une bonne organisation et en associant tous tes potes,tu peux faire un truc cool qui te reviendra pas trop cher.exemple:un systeme triphonique amplifié(100 €)pour la soiree,les eclairages:6 spots de couleurs differentes+une machine à fumée+une boule à facettes.(50€)pas besoin de table de mixage...si tu sait faire avec ton ordi...tu te fais des playlist sur ton lecteur windows media.pour les tables ,chaises et autres accessoires,normalement tu dois trouver des potes qui te preteront tout ça.et pour la liste d'alcool de "krokro" prevoit à peu pres 300€.total:450à500€.ce qui fait 20 à 25 € par personne.
badgeek a dit :
une soiré monopoly , ca c'est vraiment trop la déconne trop lol quoiun scrabble, du jus de pomme, et des chansons de michel sardou dérrière.
ça c'est une soirée en délire.
La méga poilade assuré.
Spoiler
Ne rigole pas, quand vous vous serez enfilé des litres d'alcool pure, vous finirez au scrabble en délirant sur un mot à 7 lettres, sisi je t'assure.
Merci pour tous vos conseils, je serais plus de l'avis de freddy pour l'ambiance, mais en fait j'aurais plus besoin de conseils pour tout ce qui est bouffe, diversité de boissons etc.
Quelle boisson est le plus alcoolisée ? la moins alcoolisée ? A partir de quoi on fait des melange etc... et aussi pour la bouffe, qu'est ce qui est le mieux entre repas froid et aperitif amelioré ? (pcq on mange la bas)
Sinon pour les lumiere c'est equipé j'ai un pote qui s'occupe de ca...
Quelle boisson est le plus alcoolisée ? la moins alcoolisée ? A partir de quoi on fait des melange etc... et aussi pour la bouffe, qu'est ce qui est le mieux entre repas froid et aperitif amelioré ? (pcq on mange la bas)
Sinon pour les lumiere c'est equipé j'ai un pote qui s'occupe de ca...
Pour les boissons, tu peux créer des Cocktails, (tu peux trouver plein de recettes sur le net, ici par exemple).
Pour la bouffe, ce qui est mieux entre repas froid et apéritif amélioré? Rien
Non mais un repas froid ça leur suffira à tes amis, ils ne viennent pas que pour dîner avec toi, mais fêter tes 18ans...
Et BA!
D-Yeux a dit :
Pour les boissons, tu peux créer des Cocktails, (tu peux trouver plein de recettes sur le net, ici par exemple). Pour la bouffe, ce qui est mieux entre repas froid et apéritif amélioré? Rien
Non mais un repas froid ça leur suffira à tes amis, ils ne viennent pas que pour dîner avec toi, mais fêter tes 18ans...
Et BA!
on ne sais jamais ta toujours des personnes qui meurt de faim chez eux
Oki ca marche ^^ et sinon donc pour les boissons, a part des coktails, pcq maintenant jsius informée ^^ vous me conseiller d'acheter quoi ? (enfin plus de vodka ou de biere ?) sachant qu'on doit peut etre etre une 10aine voire une 15aine a ne pas boire, que les gens qui boivent font svt des melange avec des jus de fruit, et que j'ai sous estimé le nombre d'invités parce que de fil en aiguille on serait plus une 30 aine :s lol
Ouais , vous avez oublier un truc , c'est son anniversaire et ca faut pas que les gens l'oublie , alors si tu prends un DJ , demande lui de faire quelques jeux en guise de ton anniv' et surtout ce que tout le monde aime c'est les karaoké
.
Concernant l'alcool , il te faut du rouge , du blanc , En apéro , Vodka , Whisky , Jet27 , bierre , ricard eau ( ouais pour le ricard
) .
De la techno mais sans plus , principalement des musiques qui bougent comme magic system , des années 80 etc ... En tout cas bonne chance ...
Et bon anniversaire
.Concernant l'alcool , il te faut du rouge , du blanc , En apéro , Vodka , Whisky , Jet27 , bierre , ricard eau ( ouais pour le ricard
) .De la techno mais sans plus , principalement des musiques qui bougent comme magic system , des années 80 etc ... En tout cas bonne chance ...
Et bon anniversaire
Moi je rajoute un dernier petit conseil pour économiser sur la boule a facette et la machine à fumer :
Il te faut :
-une grosse boulette de papier alu (roulée avec le côté mat à l'intérieure)
-Un brasero recouverts de branches de bois vert avec toutes les feuilles
Bon ok c'est pas drôle...
Bon anniversaire quand-même !
Il te faut :
-une grosse boulette de papier alu (roulée avec le côté mat à l'intérieure)
-Un brasero recouverts de branches de bois vert avec toutes les feuilles
Bon ok c'est pas drôle...
Bon anniversaire quand-même !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCadeau d'anniversaire 18 ans
- ForumCherche musique pour fete d'anniversaire 18 ans
- ForumCadeau d'anniversaire : 18ans !!!!!!!
- ForumAnniversaire 18ans
- ForumJ\'ai un problème avec mon fils de 18 ans
- ForumQuels sont les métiers pour jeune filles de 18 ans sans diplômes ?
- ForumOù fêter ses 18 ans sur Paris ?
- ForumCadeau pour les 18 ans de ma copine
- ForumFêter mes 18 ans à Paris
- Voir plus