Anniversaire 18ans !!
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour à tous et a toutes !
J'ai un probleme à regler d'urgence : alors voila, le 13 fevrier de cette année, je fete mes 18 ans, le probleme majeur, c'est que je ne suis jamais allée a une soirée, je ne sais donc pas ce qui s'y fait --' j'ai loué une petite salle pour marquer le coup et j'ai inviter qques amis. (Je pense que nous seront une vingtaine, agés de 16 à 25 ans), mais etant ma premiere soirée, je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire pour les "divertir" (je ne sais meme pas quel genre de musique passer) alors voila, repas froid ou aperitif amelioré ? Musique boum boum ou qui danse d'Helene ? Combien prendre de bouteilles et surtout, que boivent les jeunes ??
(moi qui ne boit pas d'alcool je n'y connais strictement rien) enfin voila : la misere ! Comme d'habitude je m'y prends a la derniere minute et maintenant je panique !!
S'il vous plait, aidez moi !!!
D'avance merci !
Marie.
J'ai un probleme à regler d'urgence : alors voila, le 13 fevrier de cette année, je fete mes 18 ans, le probleme majeur, c'est que je ne suis jamais allée a une soirée, je ne sais donc pas ce qui s'y fait --' j'ai loué une petite salle pour marquer le coup et j'ai inviter qques amis. (Je pense que nous seront une vingtaine, agés de 16 à 25 ans), mais etant ma premiere soirée, je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire pour les "divertir" (je ne sais meme pas quel genre de musique passer) alors voila, repas froid ou aperitif amelioré ? Musique boum boum ou qui danse d'Helene ? Combien prendre de bouteilles et surtout, que boivent les jeunes ??
(moi qui ne boit pas d'alcool je n'y connais strictement rien) enfin voila : la misere ! Comme d'habitude je m'y prends a la derniere minute et maintenant je panique !!S'il vous plait, aidez moi !!!
D'avance merci !
Marie.
Autres pages sur : anniversaire 18ans
Lassé par la pub ? Créez un compte