Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel meilleur ANTIVIRUS gratuit

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

liblabrute a dit :
Bonjour,

Moi j'utilise Antivir

Avant j'utilisais Avast! et l'on m'a conseillé de prendre Antivir, il m'a détecté 7 virus que avast ne m'avais pas trouvé!

Je conseille vivement Antivir.

A+

Pas tout à fait d'accord avec ta généralisation... Quelque soit l'antivirus que tu utilise, au moment où tu l'échange contre un autre le nouveau détectera toujours "quelque chose"... Je dis "quelque chose" car trés souvent aussi les antivirus assimile des noms (de fichier ou autre) à des virus (ex : TROJAN = virus, mais aussi héros anglais, véhicule, etc...)

Avast est trés bien aussi... comme Antivir

A peine fermer et allez on relance un sujet bateau "Meilleur antivirus" Sa a déjà été posté 50 fois avec des post qui remonte depuis 3 ans !!!

Avast, antivir: Le meilleur Dans la catégorie gratuit
Et Kaspersky: Le meilleur chez les payant (et 1000 fois plus puissant que avast)

même si pour une utilisation peut fréquente avast reste bon.

liblabrute a dit :
Avast!... Il ne détect que les nouveaux virus après 2 semaine...mdr

Après c'est mon avis perso.

Mais même les helpers le conseille, si tu remarque 90% des gens infectés on Avast!.

A+

moi j'ai avast perso et jamais eu de virus , j'en suis très satisfait

Regarde les logs Hijackthis et tu verras que c'est bien avast qu'ils ont ;) 

et azeed, tu n'as jamais u de virus ;)  mais avast en du en laisser pas mal ;) 

Je n'est rien contre avast ;)  je conseille juste antivir :) 
Après c'est votre avis perso :) , et que je respect totalement ;) 

EDIT: Je ne dis pas que Antivir est infaillible, juste que JE le trouve plus performant.

A+

moi J'ai avg free 7.5

et spyware terminator (avec clamwin antivirus intégré ;)  )

ça protège super bien il m'avertis même quand je rentre sur un site pas sécuritaire

je me suis fait souvent répété qu'un bon antivirus est un antivirus à jours et c'est deux la se mettes à jour très souvent et de façon transparante

De plus, spyware terminator est le seul antispyware gratuit que je connaise qui offre une protection en temps réel

bref
avg free= simple gratuit efficace. pas la meilleur protection mais suffisant
spyware terminator= le meilleur logiciel de protection contre les menaces du web , gratuit

AZA master of slaves, désinstalle ton antivirus avant installer un autre, jamais 2 antivirus sur le même ordinateur ! ;) 
Je te rappel qui est en anglais ;) 

samdoc6,
- Spyware terminator est un très bon antispyware.
- Spybot à aussi une protection résidente ( pas au point ).
- Microsoft AntiSpyware avec une protection résidente ( a vérifier ).
- Avg perso j'ai jamais testé.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde