Quel meilleur ANTIVIRUS gratuit
Forum Logiciels : Quel meilleur ANTIVIRUS gratuit
Bonjour, je cherche à télécharger, un bon ANTIVIRUS gratuit, compatible avec Ad-Aware 2007. MERCI
Salut,
Vas jeter un coup d'oeil ici :
http://www.infos-du-net.com/actual [...] -2008.html
Tu auras ta réponse !
Répondre à makak06
CHépas peu etre @Vast tré bien !!
Salut !! Y'a pleins de topics ouvert à ce sujet !! Fais un peu d'recherche ...
Sinon pour la 'tite réponse j'utilise Avast! et il est très bien .
Je l'utilise avec Ad-Aware & Spybot Search & Destroy !
Répondre à missyllow
Bonjour,
Moi j'utilise Antivir
Avant j'utilisais Avast! et l'on m'a conseillé de prendre Antivir, il m'a détecté 7 virus que avast ne m'avais pas trouvé!
Je conseille vivement Antivir.
A+
'tite info complémentaire aux fans d'antivirus : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] protection
| makak06 a écrit : Salut,
|
Malgré ce que dit ce dossier, les Helpers de la section Sécurité - Virus continue de conseiller Antivir. Ils ne sont pas du tout convaincu par la pertinence du test et du protocole de test.
De plus, je me permet d'ajouter ça : http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=3528
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
J'avais donc raison ^^
Maintenant vous savez ce que vous devez prendre
antivir
pense si meme pas prend le >>toute suite<<
ces le meilleur qui est gratuis
| liblabrute a écrit : Bonjour,
|
Pas tout à fait d'accord avec ta généralisation... Quelque soit l'antivirus que tu utilise, au moment où tu l'échange contre un autre le nouveau détectera toujours "quelque chose"... Je dis "quelque chose" car trés souvent aussi les antivirus assimile des noms (de fichier ou autre) à des virus (ex : TROJAN = virus, mais aussi héros anglais, véhicule, etc...)
Avast est trés bien aussi... comme Antivir
| AZA master of slaves a écrit : Avast est trés bien aussi... comme Antivir |
Regarde bien le lien que j'ai mis dans mon précédent post.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
A peine fermer et allez on relance un sujet bateau "Meilleur antivirus" Sa a déjà été posté 50 fois avec des post qui remonte depuis 3 ans !!!
Avast, antivir: Le meilleur Dans la catégorie gratuit
Et Kaspersky: Le meilleur chez les payant (et 1000 fois plus puissant que avast)
même si pour une utilisation peut fréquente avast reste bon.
Avast!... Il ne détect que les nouveaux virus après 2 semaine...mdr
Après c'est mon avis perso.
Mais même les helpers le conseille, si tu remarque 90% des gens infectés on Avast!.
A+
| liblabrute a écrit : Avast!... Il ne détect que les nouveaux virus après 2 semaine...mdr
|
Heu, non, c'est Norton qu'ils ont !!!
| liblabrute a écrit : Avast!... Il ne détect que les nouveaux virus après 2 semaine...mdr
|
moi j'ai avast perso et jamais eu de virus , j'en suis très satisfait
Regarde les logs Hijackthis et tu verras que c'est bien avast qu'ils ont ![]()
et azeed, tu n'as jamais u de virus
mais avast en du en laisser pas mal ![]()
Je n'est rien contre avast
je conseille juste antivir ![]()
Après c'est votre avis perso
, et que je respect totalement ![]()
EDIT: Je ne dis pas que Antivir est infaillible, juste que JE le trouve plus performant.
A+
Message édité par liblabrute le 06-04-2008 à 18:51:35
sérieux si tu couple bien avec ad-aware + spybot en faisant tes scans régulièrement y'a pas de raisons de choppé cheval de troie et compagnie.
Si car avast se met a jour assez longtemps après que le virus sois sortit ^^
Les helpers conseille antivir xD
Sinon c'est ton avis
oui c'est mon avis , en attendant je continue de toucher du bois pour que ca ne m'arrive pas
Oki ^^
A+
Tu m'as mis l'eau à la bouche LIBLABRUTE ; je vais m'installer antivir de ce pas pour voir ce qu'il donne, ne serai-ce que dans sa présentation et son ergonomie.
A+
moi J'ai avg free 7.5
et spyware terminator (avec clamwin antivirus intégré
)
ça protège super bien il m'avertis même quand je rentre sur un site pas sécuritaire
je me suis fait souvent répété qu'un bon antivirus est un antivirus à jours et c'est deux la se mettes à jour très souvent et de façon transparante
De plus, spyware terminator est le seul antispyware gratuit que je connaise qui offre une protection en temps réel
bref
avg free= simple gratuit efficace. pas la meilleur protection mais suffisant
spyware terminator= le meilleur logiciel de protection contre les menaces du web , gratuit
AZA master of slaves, désinstalle ton antivirus avant installer un autre, jamais 2 antivirus sur le même ordinateur !
Je te rappel qui est en anglais
samdoc6,
- Spyware terminator est un très bon antispyware.
- Spybot à aussi une protection résidente ( pas au point ).
- Microsoft AntiSpyware avec une protection résidente ( a vérifier ).
- Avg perso j'ai jamais testé.
Il y a 2255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.