Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Quoi faire quand on s'ennuie de sa copine?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

El Marco a dit :
Oui, moi je veux bien que tu m'expliques Lucoz.

Bien sur, c'est pas compliquer:

Dans "s'ennuyer DE quelqu'un", c'est le "de" qui est important.
En effet selon l'adage populaire qui veut que "un homme averti en vaut DE", et pas "deux" comme on peux le voir parfois, on peut en déduire que:

* S’ennuyer de quelqu’un : (Par extension) Éprouver de la contrariété à cause de son absence.
exemple: Revenez au plus vite : je m’ennuie de vous.

Si vous ne voyez aucun rapport entre la déduction et le texte qui la précède, c'est normal il n'en existe aucun. :spamafote: 

Merci, c'est clair et concis, comme toujours.

Je peux maintenant gambader fièrement dans mon marais et dire à qui veut l'entendre : "Un tiens vaut mieux que DE tu l'auras." Ce qui, si j'ai bien tout suivi, veut dire que tant qu'on tiens quelqu'un elle ne nous manque pas.

El Marco a dit :
Ce qui, si j'ai bien tout suivi, veut dire que tant qu'on tiens quelqu'un elle ne nous manque pas.

Oui, c'est tout à fait ça.
En fait c'est tout simplement une autre façon de dire "quand le vin est tiré, il vaut mieux avoir soif".

Janick-23 a dit :
Salut à tous et à toutes! :) 
J'ai besoin que quelques conseils pour savoir quoi faire quand on s'ennuie de sa copine.Des activitées ou simplement des trucs pour penser à autre chose . Merci Beaucoup <3

si tu t'ennuie c'est que tu te lasse d'elle tu en a marre!!!!
enfin moi c'est mon avis
apres sa depend si vous etes tout le temps collé cul et chemise c'est sur
ya de la lassitude !!!!!!

shygirl76 a dit :
si tu t'ennuie c'est que tu te lasse d'elle tu en a marre!!!!
enfin moi c'est mon avis
apres sa depend si vous etes tout le temps collé cul et chemise c'est sur
ya de la lassitude !!!!!!

p'tin c'est à croire que vous ne lisez ni le sujet ni les réponses cela a été pourtant déjà dit qu'il ne s'ennuie pas avec sa copine mais qu'il s'ennuie de sa copine en gros quand elle n'est pas là elle lui manque .... c'est bon c'est compris ?

mi-ange mi-demon a dit :
p'tin c'est à croire que vous ne lisez ni le sujet ni les réponses cela a été pourtant déjà dit qu'il ne s'ennuie pas avec sa copine mais qu'il s'ennuie de sa copine en gros quand elle n'est pas là elle lui manque .... c'est bon c'est compris ?

Euuhh hein? J'ai pas trop bien compris moi ... [:_sebastien_:7]

Pourquoi avez-vous tous pensé que la personne qui a crée ce topic est un garçon? (bon, je suppose que la personne en question ne passera plus sur ce forum)

Déjà ya aucun signe distinctif... ah si! le site perso.

oliviolebelgo a dit :
Moi je tue les hamsters russes ! Y'en aura toujours ça, des hamsters russes.
Mais pour se faire un trois-quarts en fourrure de hamster russe, il en faut un paquet !

Fait gaffe un jour une armée de Hamsters russes t'attaqueras et tu ne sauras pas quoi faire :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde