You are not allowed to do this.
Quoi faire quand on s'ennuie de sa copine?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut à tous et à toutes!
J'ai besoin que quelques conseils pour savoir quoi faire quand on s'ennuie de sa copine.Des activitées ou simplement des trucs pour penser à autre chose . Merci Beaucoup <3
J'ai besoin que quelques conseils pour savoir quoi faire quand on s'ennuie de sa copine.Des activitées ou simplement des trucs pour penser à autre chose . Merci Beaucoup <3
Autres pages sur : ennuie copine
Lassé par la pub ? Créez un compte
El Marco a dit :
Oui, moi je veux bien que tu m'expliques Lucoz.Bien sur, c'est pas compliquer:
Dans "s'ennuyer DE quelqu'un", c'est le "de" qui est important.
En effet selon l'adage populaire qui veut que "un homme averti en vaut DE", et pas "deux" comme on peux le voir parfois, on peut en déduire que:
* S’ennuyer de quelqu’un : (Par extension) Éprouver de la contrariété à cause de son absence.
exemple: Revenez au plus vite : je m’ennuie de vous.
Si vous ne voyez aucun rapport entre la déduction et le texte qui la précède, c'est normal il n'en existe aucun.
lilly-bidi-bulle a dit :
Spoiler pour + de 18 ans.
je veux le même pour noel
Janick-23 a dit :
Salut à tous et à toutes!
si tu t'ennuie c'est que tu te lasse d'elle tu en a marre!!!!
enfin moi c'est mon avis
apres sa depend si vous etes tout le temps collé cul et chemise c'est sur
ya de la lassitude !!!!!!
shygirl76 a dit :
si tu t'ennuie c'est que tu te lasse d'elle tu en a marre!!!!enfin moi c'est mon avis
apres sa depend si vous etes tout le temps collé cul et chemise c'est sur
ya de la lassitude !!!!!!
p'tin c'est à croire que vous ne lisez ni le sujet ni les réponses cela a été pourtant déjà dit qu'il ne s'ennuie pas avec sa copine mais qu'il s'ennuie de sa copine en gros quand elle n'est pas là elle lui manque .... c'est bon c'est compris ?
mi-ange mi-demon a dit :
p'tin c'est à croire que vous ne lisez ni le sujet ni les réponses cela a été pourtant déjà dit qu'il ne s'ennuie pas avec sa copine mais qu'il s'ennuie de sa copine en gros quand elle n'est pas là elle lui manque .... c'est bon c'est compris ?Euuhh hein? J'ai pas trop bien compris moi ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumChoses à faire à deux quand on s'ennuie à l'intérieur
- SolutionsJe souhaite obtenir un code de restriction pour un portable nokia 3100 qu'une copine m'a donné.
- ForumQue faire quand on s'ennuie?
- Forumles seins de ma copine
- ForumJeux simpa quand on s'ennuie
- ForumAU secours, à 21 ans je n'ai pas de copine
- ForumJe sais pas quoi dire à ma copine...
- ForumJe m'ennuie
- ForumJ'ai mentis a ma copine elle men veux je ne sais plus quoi faire !
- Voir plus