Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ordi portable pour gamer, le top !!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut, je vais bientôt acheter un Pc portable, ms je veux le top du top de préférence avec un 15" et 512Mo de mémoire vidéo dédié, dites moi quel sont les portables en ce moment ou qui vont sorti courant juillet/aout qui correspondent à ce que je recherche.
|
|
Liens
|
|
|
Vous pouvez tout me demander;il suffit de demander
Plus d'informations
|
Essaye de voir du coté AlienWare http://www.alienware.fr/main.aspx --------------- Great Karto-Sensei Le AllKage et Le Sannin Légendaire. |
|
Plus d'informations
|
Dell XPS M1790 est le meilleur dans ta liste de pc portable --------------- Gigabyte 965P-DS3::C2D e6300::Powercolor X1950 XTX 512Mo::G.Skill 2*1Go DDRII PC6400 K::HIPER 580Watts Noir::Gygabite 3D Aurora || 3700+ Sandiego :: X1950 Pro :: 1 Go DDR Cas 2.5 :: Antec P180 |
|
Plus d'informations
|
Pourquoi un portable pour jouer? Un pc de bureau est plus performant pour les jeux et alienware c est trop chere en tout cas t es perdant |
|
Plus d'informations
|
je veux un Pc portable pour jouer, car je vais souvent me déplacer et niveau budget, 2800€ max environ dc ca n'est po un probleme pour trouver un super PC. |
|
Plus d'informations
|
Bein si t as l argent ok regarde ici http://www.targacomputers.com/conf [...] d=RAPTOR84 |
|
Plus d'informations
|
Mais sache que le probleme des ordinateurs portables c est l autonomie encore plus pour des composants comme la cg qui consomme enormement donc tu je te conseille d acheter un groupe electrogene (mdr!!!!!!) qui te suivras partout!!!!!!!! |
|
Plus d'informations
|
le lien que tu viens de me donner hamza270588, c'est fiable ces PC là, je connais pas cette marque. ça ne m'inspire pas vraiment confiance. |
|
Plus d'informations
|
OUI cest tres fiable c est une des marques comme medion qui font des pc pas cher et bien monté!!! |
|
Plus d'informations
|
Perso j'ai un ordi vaio VGNSZ5MN/B.FR5 13"3 et nivo rapport autonomie puissance et portativité c le pied merci c 2kg avec batterie de 5h ..... enfin bref un très bon pc je trouve et a prix raisonable 1900€. .... si tu a le budget tu peu meme lui faire un ajout de ram car c la ke ca peche parfois je trouve |
|
Plus d'informations
|
moi je te dit prend le dell ou le asus ce sont des marques fiables le reste c beaucoup moin conus si non celui ac la baterrie 12 cellules c se qu'il y a de mieu pour l'otonomie |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Logitech MM22 Portable Speakers - 24.90 / 34.60 (catégorie : Enceintes)
- Trust SpaceC@m 150 Portable - 8.90 / 9.58 (catégorie : Webcams)
- Générique Blokus Portable: Steambot Championship - 29.99 / 29.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Bandaï Naruto: Narutimate Hero Portable - 39.90 / 44.90 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Super Robot Taisen A Portable - 59.90 / 59.90 (catégorie : Jeux vidéo)
- Belkin Adaptateur FireWire pour ordinateur portable (F5U513) - 36.44 / 72.70 (catégorie : Cartes contrôleurs)
- Logitech MM32 Portable Speakers for iPod - 44.00 / 44.00 (catégorie : Enceintes)
- Iomega Portable 160GB / FireWire400/USB 2.0 / 5400rpm - 69.73 / 89.15 (catégorie : Disques durs)
- Logitech MM50 Portable Speakers for iPod (Noir) - 79.00 / 103.90 (catégorie : Enceintes)
- Iomega Disque dur Portable 160 Go FireWire & USB 2.0 - 61.83 / 111.90 (catégorie : Disques durs)