Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran noir Acer

Ecran noir Acer

Forum Hardware : Ecran noir Acer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
J'ai un probleme avec mon ordinateur.Lorseque je l'allume,mon ecran affiche "ACER" en blanc sur un fond noir,puis il s'eteint tout de suite,l'ecran reste noir quelques instants,puis le demarrage de windows s'affiche quelques instants,puis l'ecran se reeteint.Si on observe bien pres d el'ecran,on voit à travers le fond noir les icones du bureau,quoi que c'est tres difficile.Je suis obligé de rallumer et eteindre mon ecran au moin une 50ene de fois,pour qu'il reste finalement allumer comme il faut.Meme lorsque mon unité centrale est eteinte,le mot "ACER" ne reste que tres peu de temps sur l'ecran,ce qui montre que l'ecran a surement un probleme,et que ca m'etonnerait que ce soit un virus(j'ai d'ailleur fait un scan avec Avast et rien n'a été detecté).Pouvez vous me dire d'ou vient à votre avis le probleme?
Je ne connais pas ma carte graphique ni le nom de l'ecran,je sais je suis un boulet mais ou est ce qu'il faut aller pour le retrouver??

merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran noir Acer
Aller à :

Il y a 2148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens