Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > mobile phone tools motorola l6 je galere !!!

mobile phone tools motorola l6 je galere !!!

Forum Téléphonie mobile : mobile phone tools motorola l6 je galere !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir alors je viens d acheter le motorola L6 bon jvien de me rendre compte que c pas specialment une bonne idée mais bon . donc comme tout le monde je n est pa de cd avec j ai tenté de telechargé le logiciel mobile phone tools alors apparement je l ai bien sur mon pc mais qd je connecte mon portable a mon pc ba ca ne marche pa il me di k mon portable n est pas connecté et quand je vais dans panneau de configuration ajout de materiel et k je vais sur mon portable ca me di que les pilotes de ce peripherique ne sont pas installés donc je suis pas tres doué et la je ne sais vraiment pas qoi faire donc si quelqun pe venir a mon secour ca serai vraimen sympa !! merci bonne soirée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > mobile phone tools motorola l6 je galere !!!
Aller à :

Il y a 1124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens