Tom's Guide > Forum > Graphisme > Comment rendre une image hum ... pas de blanc sur les cotés

Comment rendre une image hum ... pas de blanc sur les cotés

Forum Graphisme : Comment rendre une image hum ... pas de blanc sur les cotés

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut ! :hello:
C'est juste pour vous demandez , s'il vous plait ,
comment on fait pour enlever le blanc sur l'image ...
Comment expliquer ....
Par exemple : quand on la met sur un site web , on voit le fond du site et non le blanc sur les cotés !
S'il vous plait ! aidez moi ! :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh... Tout simplement tu utilise paint je ne voit pas ou est la dificulté.... selectionne la partie que tu ve suprimer avec la selecton est quand la partie est choisi appui sur control X et a la rigueur tu peut adapter le cadre au côté approche ton pointeur du bord de ton image (pointe sur un petit carré pour que ton pointeur se change en fleche maintien le clic gauche pendant que tu modifie la taille du cadre et relache c'est pas compliquer !!! (Je pense aussi que tu aurait dû poster ton mess dans la partie son et image du site) n'oubli pas d'ajouter resolu sur le titre de ton mess @+

Répondre à fushichou
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Comment rendre une image hum ... pas de blanc sur les cotés
Aller à :

Il y a 476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens