Bonjour à tous. J'ai un gros problème depuis environ un mois avec Windows live messenger. En effet, à chaque fois que je redémarre mon pc, j'ai le programme d'installation de WLM qui se lance et qui ne se termine pas, et ce message qui s'inscrit:
Impossible d'ouvrir la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\Typelib\{53CED51D-432B-45B2-A3E00CE2C24235D4}\1.0.
Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre service de support technique.
Comment puis-je récupérer cette clé qui a l'air de manquer? J'ai déjà réessayé de réinstaller WLM, mais à chaque fois, ce message apparait et empêche le lancement de WLM et la fin de l'installation.
Merci pour vos réponses et suggestions.
Message édité par crakou29 le 31-03-2008 à 21:03:20
Message édité par makak06 le 31-03-2008 à 21:56:56
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Salut, j'ai essayé de faire comme dit dans le message avec la clé défaillante mais toujours le même problème à l'ouverture du pc. La clé existe pourtant bien avec "regedit", on y a accès mais rien d'autre.
Tu l'as télécharge, tu dézip, et ensuite double clique sur la clef et normalement c'est OK, le mieux serait de supprimer la tienne avant si tu peux...et avoir MSN désinstaller ! Et le top serait de faire un scan avec CCleaner avant....
Voilà, je pense qu'après ça...je pourrais plus trop t'aider :-/
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Merci pour ton aide. J'ai bien récupéré ta clé zippé mais je n'arrive pas à supprimer la clé ni en passant par exécuter/regedit et supprimer, ni en passant par exécuter/cmd et en tapant la clé? Une autre solution pour supprimer cette clé et éventuellement pouvoir réinstaller la nouvelle?
Peut être car elle est importante...Essaye d'ajouter la mienne directement alors...
Répondre à makak06
:-/ Je crois que je peux plus rien pour toi...peut être quelqu'un d'autre pourra t'aider...
Répondre à makak06
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.