Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Salut, j'aimerais télécharger des films en bitTorrent, mais je ne sais ni quoi utiliser, ni comment.
J'ai 3 programmes : -Azureus
-µtorrent
-Bittornado
Avant toutes choses !!! Si c'est un sujet illégal, désolé de l'avoir poster. Si je n'ai pas choisi le bon topic, je vous prie de m'excuser également !! D'ailleurs, sujet déplacer dans le topic "Logiciels". Aha ! vous vous dites
Citation :
encore un nul !!
Ben, en fait vous avez pas tout à fait tort...
Bon, fini de raconter des conneries, passons au(x) problème(s).
Mais voilà..., le téléchargement reste toujours (avec tout les programmes) à 0.00% Sur Bittornado ça marque: "problem connecting to tracker"
On parle aussi de "S" [Seed ?] et "L" [Leech ?] et de "C" [Client ?].
Vous avez compris, je suis complètement perdu là...
Ne m'envoyez pas ceci :
Citation :
Vous êtes perdu sur Internet ?
Nous allons vous aider :
*<=== Vous êtes ici.
Si c'est un pare-feu, dites moi où le trouver s'il vous plait
Donc, je suis preneur pour toutes aide sauf les fakes...
D'avance merci !!
Message édité par loucky@idn le 31-03-2008 à 14:45:57
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.