Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme perdu cd d installation d adsl
probleme perdu cd d installation d adsl - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous

j ai un adsl philips pstn black model:SNA6500/18
et voila j ai du formater mon pc donc plus de connection alor le meilleurs j ai perdu le cd d installation de l adsl j aimerait bien telecharger l installateur ou comment cree une connexion resaux local j ai deja essaye de la cree en manuel mais sa a donne aucun resultat en clair
je recherche un lien ou telecharger le cd de mon adsl ou un programme qui sorait me cree une connection resaux local merci d avance

Message édité par mimilopir le 23-06-2007 à 15:49:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ou existe t il des programme qui pourait me cree une connexion resaux local car j ai pratiquer des heure de recherche sans succes

Message édité par mimilopir le 23-06-2007 à 15:21:08
Répondre à mimilopir

serait t il possible d avoir une reponse merci d avance

Répondre à mimilopir

Ton pc tu veu le conékté avek ton modem en quoi?

------------------------------ Great Karto-Sensei Le AllKage et Le Sannin Légendaire.
Répondre à Karto95

USB ou Ethernet ou WIFI?

------------------------------ Great Karto-Sensei Le AllKage et Le Sannin Légendaire.
Répondre à Karto95

ethernet mais bon j ai nes point reussis

Répondre à mimilopir
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme perdu cd d installation d adsl
Aller à :

Il y a 404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens