Pourquoi mon image de dazzle est en noir et blanc Dernière réponse : 25 Mai 2011 19:02 dans Consoles CarpePrisme 25 Mai 2011 17:19:45 salut a tous je vien d'acheter un dazzle mais l'image est en noir blanc comment faire pour la metre en couleur ?? SVP reponder moi a+a+ Autres pages sur : image dazzle noir blanc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à CarpePrisme Lassé par la pub ? Créez un compte scoolup 25 Mai 2011 19:02:13 CarpePrisme a dit :salut a tous je vien d'acheter un dazzle mais l'image est en noir blanc comment faire pour la metre en couleur ?? SVP reponder moi a+a+ Bonsoir. Vérifies tes paramètres de sortie : secam en principe. @+ | Alerter Répondre à scoolup Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Pourquoi mon image de dazzle est en noir et blanc> Contenus similaires : Tags : dazzle
CarpePrisme 25 Mai 2011 17:19:45 salut a tous je vien d'acheter un dazzle mais l'image est en noir blanc comment faire pour la metre en couleur ?? SVP reponder moi a+a+ Autres pages sur : image dazzle noir blanc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à CarpePrisme
scoolup 25 Mai 2011 19:02:13 CarpePrisme a dit :salut a tous je vien d'acheter un dazzle mais l'image est en noir blanc comment faire pour la metre en couleur ?? SVP reponder moi a+a+ Bonsoir. Vérifies tes paramètres de sortie : secam en principe. @+ | Alerter Répondre à scoolup