probléme avec WINRAR a l'aide
Forum Logiciels : probléme avec WINRAR a l'aide
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
salut a tous malheureusement j'ai télécharger un jeux pc de taille 4.79 go .et dans mon pc j'ai installer winrar.le format du jeux est MDF et il y a aussi un autre fichier MDS dans le méme dossier mais quand j'ai voulu extraire le jeux dans l'un de mes lecteur disque la progression de l'extraction se stop en 80% est winrar m'affiche un message d'erreur le suivant:espace sur le disque insufisant
write erreur only NTFS file system supports fils larger than 4 go
pourtant l'espace sur mon lecteur disque est 6.70 go.je n'arrive pas a comprendre aidez moi SVP.merci amicalement
A tu une partition avec un système de fichier FAT32 ?
C'est peut-être la cause du problème : pour FAT32, la taille des fichiers ne peut accéder 4 Go sur le disque dur.
aide moi comment je peux configurer mon pc pour que je puisse l'extraire.merci
Mais .MDS sais un fichier De Alcohol 120%
A priori, ta partition est en FAT32. Ce format ne gère pas les fichiers de plus de 4Go. Le format NTFS oui.
Pour convertir ta partition, c'est très simple. Regarde ici : http://www.depannetonpc.net/fiches [...] -ntfs.html.
Ça marche que pour Windows 2000 et supérieur.
Tu aurais du acheter le jeu. Comme ça tu n'aurais pas eu de soucis.
Ce sujet a été fermé par Exoseth
Il y a 2546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.