Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connection wifi d'un IPAD 2

Dernière réponse : dans Informatique mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

bilox2000 a dit :
Lire le manuel d'utilisation de l'ipad

Oui, enfin bon. Le manuel d’utilisation de l'ipad, personnellement, je l'ai pas trouvé dans la boite. Et s'il n'arrive pas à se connecter au wifi, il aura bien du mal à le télécharger.

Par contre, je ne vois pas en quoi c'est nécéssaire. Franchement, pour ne pas réussir à connecter un ipad en wifi, je crois que le seul moyen c'est de ne pas l'allumer.

Franchement, dès qu'il detecte le wifi, tu te manges un popup t'indiquant "voulez vous vous connecter au wifi", et si tu dis oui, il te demande la clé wep/wpa. Je vois pas comment on peut fairep lus simple uqoi.

J'ai un Ipad2 , il reconnait facilement les réseaux wifi automatiquement (ceux que j'ai déjà mémoriser au moins 1 fois ),si tu n'arrive pas,soit ton routeur-modem te fait des soucis..un conseille ,,essaye de te connecter à un autre réseau wifi que tu connais ,celui d'un ami ou autre ..et fais des teste...car que ça soit Iphone ,itouch ou ipad...la reconnaissance mémoire des réseaux est automatique...
good luck !

GUEVEL a dit :
procédure détaillée pour connecter en wifi mon ipad 2 à mon réseau free personnel

Premier truc à faire après avoir dit "bonjour" : brancher l'Ipad à un port usb d'un pc ou autre et se laisser guider.... A peu près n'importe qui peut y arriver...
C'est écrit dans la boîte... :pfff: 

Merci ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde