Tom's Guide > Forum > Hardware > Estimation d'un PC
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

Voilà c'est juste pour savoir à combien vous estimez cet ordi s'il vous plaît (c'est pour essayer de le vendre :p)

Type de processeur : AMD Athlon XP, 1900 MHz (11.5 x 165) 2600+
Nom de la carte mère : Asus A7V8X-LA (Kamet2) (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère : VIA VT8378 UniChrome KM400
Mémoire système : 448 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Type de BIOS : Award (02/04/04)
Carte vidéo : VIA/S3G UniChrome IGP (64 Mo)
Carte audio : Realtek ALC658 @ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
Carte réseau : Carte Fast Ethernet compatible VIA
Disque Dur : 80 GO
Deux lecteurs de CD dont un graveur CD/DVD-R+R
Lecteur de disquette et lecteur mémoire

Il y a la tour, ecran LCD 15", clavier/souris (de base, pas de sans fil ou autre) enceinte, et puis bon tout les logiciels de bases Word, excel et tout ce qui va avec :D

Si vous pourriez me donner une petite fourchette c'est à dire au minimum puis au maximum, au cas ou je tombe sur une personne sympa :D

Merci d'avance !

Message édité par makak06 le 23-06-2007 à 14:28:50
------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A vue de nez , je dirais 200€ avec l'écran .

------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *

Qui dit mieux moi je le prends a 150euros tva incluse

Répondre à Hamza270588

Merci a vous deux, si ya d'autre avis, je suis preneur ;)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

je dirai le toute pour 250-300 €
p.s: petite astuce :D
pour le vendre essaye de le mettre le plus cher que tu penses et ensuite si sa ne marche pas dessan les prix. ;)

Répondre à raf0306

Merci a toi, je songerais a le mettre un peu plus haut et descendre le prix, et pas le dessandre :D

Répondre à makak06

Personellement j'ai vendu mon pc
Ram :2Go DDR2
CG : 6800GT
CM : K7VT6
CPU : athlon 3Ghz
Pour 300€ .. je vendrais le tien dans les 200

Répondre à galaar@IDN

200€ me semble raisonnable.

Répondre à jordi_55

oui je suis d'accord avec le 200€

Répondre à grome_136

Ok, merci a vous :p

Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Hardware > Estimation d'un PC
Aller à :

Il y a 431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens