Voilà c'est juste pour savoir à combien vous estimez cet ordi s'il vous plaît (c'est pour essayer de le vendre )
Type de processeur : AMD Athlon XP, 1900 MHz (11.5 x 165) 2600+ Nom de la carte mère : Asus A7V8X-LA (Kamet2) (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394) Chipset de la carte mère : VIA VT8378 UniChrome KM400 Mémoire système : 448 Mo (PC2700 DDR SDRAM) Type de BIOS : Award (02/04/04) Carte vidéo : VIA/S3G UniChrome IGP (64 Mo) Carte audio : Realtek ALC658 @ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller Carte réseau : Carte Fast Ethernet compatible VIA Disque Dur : 80 GO Deux lecteurs de CD dont un graveur CD/DVD-R+R Lecteur de disquette et lecteur mémoire
Il y a la tour, ecran LCD 15", clavier/souris (de base, pas de sans fil ou autre) enceinte, et puis bon tout les logiciels de bases Word, excel et tout ce qui va avec
Si vous pourriez me donner une petite fourchette c'est à dire au minimum puis au maximum, au cas ou je tombe sur une personne sympa
Merci d'avance !
Message édité par makak06 le 23-06-2007 à 14:28:50
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Merci a vous deux, si ya d'autre avis, je suis preneur
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
je dirai le toute pour 250-300 €
p.s: petite astuce pour le vendre essaye de le mettre le plus cher que tu penses et ensuite si sa ne marche pas dessan les prix.
Merci a toi, je songerais a le mettre un peu plus haut et descendre le prix, et pas le dessandre
Répondre à makak06
Répondre à makak06
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.