Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
voila mon problème : cette semaine j'étais en train de naviguer sur le net quand tout d'un coup l'écran de mon ordi a coupé. j'ai du éteindre mon ordi en forcant. puis après il ne voulait plus se lancer sauf en mode sans echec. après avoir fait le démarage avec ce mode j'ai eu un message qui me disait que j'avais un problème avec ma carte vidéo ? j'ai désinstaller le pilote et mon ordi refonctionne mais sans carte graphique c'est pas top. J'ai eu un problème le mois dernier et j'ai du reformater completement mon ordi et ayant entre les mains un pilote sur une carte vidéo ATI j'ai installé celui ci. En fait maintenant j'ai un doute quand a ma carte vidéo et le pilote que j'ai installer. Peut etre me suis je tromper de pilote mais comment savoir?? dois je démonter mon ordi pour connaitre le nom de ma carte vidéo? a t-elle grillé?
Un conseil serait le bien venu
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'aurais cru avoir un conseil?? dois je demonter mon ordi pour savoir quel ,est ma carte graphique??
merci

Répondre à gillda77

installe EVEREST pour avoir les infos

Répondre à francky52

oui ma soeur a fait cela!! sur mon gestionnaire des périohérique j'ai un problème avec le controleur vidéo j'ai des gros point t'intérogation devant. Est ce un raport avec la carte graphique ou est ce la meme chose?

Répondre à gillda77

ok je viens de visionner avec EVEREST et ma carte graphique est bien une ATI RADEON 9250 donc a l'époque j'ai bien intaller le bon pilote. Mais si je réinstalle celui ci je plante mon ordi alors cela voudrait-il dire que ma carte est morte?? qu'en penser vous?? et si toutefois je dois changer ma carte que me conseilleriez vous de bon rapport qualité prix??
Merci

Répondre à gillda77
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de carte graphique
Aller à :

Il y a 1827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens