J' espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème le plus rapidement possible. Le problème étant je lance firefox très bien tout fonctionne. Cependant, je ferme la fenêtre puis je décide de relancer firefox et là ce message apparait :
"Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système."
Je ne sais que faire je sollicite votre aide dans les plus brefs délais merci de votre comprehension.
myke68, j'ai fait comme tu me l'as suggère et j'ai fait un clic droit sur firefox.exe qui se situe dans processeur après avoir lancer le gestionnaire des tâches et là j'ai cliqué sur terminer le processus. Je crois que je n'aurai pa du faire cela.
merci d'avance de vos réponse dans les plus brefs délai
si c'est ce qu'il faut faire puis maintenant tu peux le relancer. c'est comme ca que je fait, pour aller plus vite quand je le coupe et qu'il veut pas se relancer tout de suite.
Vu que c'est un processus que tu a lancer il n'y a pas de soucis avec XP ou Vista
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.