Tom's Guide > Forum > Hardware > Processus utilisant 99% du proc
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,
voila j'ai souvent des programmes qui utilisent 99% du processeur.
C'est souvent la mule, mais ça peut être aussi Free dl manager, ou encore msn ou même l'exploreur.
j'ai dejà essayer des réinstaler les programme qui font ça, mais aucun resultats :/

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

mets ton antivirus à jour, télécharge Spybot search an destroy et Adaware (ou autres) si tu ne les a pas. Mets les à jours. Redémarres en mode sans échec et fais des scans.

Message édité par AligAtor-427 le 23-06-2007 à 14:23:42
------------------------------ Si l'on comprenait dans l'instant que l'éteincelle est feu, personne n'aurait à souffrir du froid.
Répondre à AligAtor-427

quel est la quantité de mémoire physique disponible sur ton pc?

------------------------------ ----
C2DE8400 3ghz, asus P5Q GAINWARD NVIDIA GeForce GTX 260 2Go DDR2 GSKILL 6400PK XPSP3
Répondre à skooler

J'ai 1Go de mem, et de dispo un peu plus de la moitiée en étant sur le bureau. Avec un AMD athlon 3500+ 2.6Ghrtz
Et les scans d'antivirus et d'antispy on eleminées pas mal d'elements, masi rien à faire, toujours le même problème :/

Message édité par DarkBee le 24-06-2007 à 16:36:40
Répondre à DarkBee

J'ai trouvé ce qui ne va pas, c'est que j'ai 5 svchost.exe lancé au lieu d'un seul, mais le problème est que j'arrive pas à n'en mettre qu'un seul..., si quelqu'un saurait faire ca serait bien car ça commence à être vraiment "chiant" (et le mot est faible).
PS : j'ai formater completement et toujours le même problème.

Répondre à DarkBee
Tom's Guide > Forum > Hardware > Processus utilisant 99% du proc
Aller à :

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens