Alors voilà, j'ai construit mon ordinateur avec des pièces de chez LDLC, et j'ai installler Windows XP edition media center, jusque là preque pas de problème jusqu'à un certain problème : il me demande d'insérer CD pack 2 pour xindows Xp professionnel, bon je ne l'avais pas ! alors je l'ai télécharger et sa na pas marcher !! Alors j'ai mis annulé ( quand il demande de l'insérer j'ai mis annulé ) bon sa allait sa continuait ! à l'ouverture de la session je m'aperçoit de plein de chose : pas de défragmenteur de disque, pas de thème Xp ( juste le classic ), peux rien installer : il dise en raison d'une mal installation de xindows ! Mais je ne peux pas mettre le pack 2 pour windows professionnel ! Sa marche pas !! Alors qi quelqu'un à eu le même problème que moi et qu'il à réussi à réglé le problème ou qulequ'un qui s'y connait dans la matière pour m'aider j'accepterai sans problème une aide !!!
Apuie sur la touche del ou F2 au demarage, ou sinon quand tu est sur windows Demarer>>executer>>msconfig et tu selectionnes demarrer en mode normal. et pour ton SP2, essaye de le retélécharger car il arrive que les dl foirent de temps en temps.
OUai ben dans le bios y'a pas !! et dans executer sa marche pas !! quand aux logiciel il demande dans le cd IEXPLORER !! alors que si je télécharge le pack ben dans le CD sa affiche commme pour un logiciel où il faut cliquer dessus pour l'installer !!!
OUi quand je suis sur XP et que je dois entrer les informations tel que le nom de l'ordinateur ... Et il me demande d'inserrer SP2 !! Alors comment je fais maintenant pour sa ? Parce que là je ne peux absolument rien installer !!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.