Abruti(e) s'abstenir, merci !...
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
bienvenu(e) sur ce forum de discussions, je vous propose de partager des sujets divers et variés dans la joie et la bonne humeur, le respect et la compréhension mutuels et surtout dans la déontologie de ce site.
Si ça vous intéresse de partager de vraies discussions,
à bientôt,
SvieK
P.S.: les "HS" ( Hors Sujets, si on peut les appeler comme ça... ) seront traités par l'ignorance
Je lance le premier sujet :
( d'autres sujets, même plus personnels, sont acceptés avec plaisir ! )
"L'absence de courtoisie sur les forums ???..." ( ça vous inspire ? )
( J'avais aussi pensé à la culture du cornichon en Basse Normandie, mais bon...je crois que, d'abord il faut aimer les cornichons, ce qui n'est pas du goût de tous...!!! )
bienvenu(e) sur ce forum de discussions, je vous propose de partager des sujets divers et variés dans la joie et la bonne humeur, le respect et la compréhension mutuels et surtout dans la déontologie de ce site.
Si ça vous intéresse de partager de vraies discussions,
à bientôt,
SvieK
P.S.: les "HS" ( Hors Sujets, si on peut les appeler comme ça... ) seront traités par l'ignorance
Je lance le premier sujet :
( d'autres sujets, même plus personnels, sont acceptés avec plaisir ! )
"L'absence de courtoisie sur les forums ???..." ( ça vous inspire ? )
( J'avais aussi pensé à la culture du cornichon en Basse Normandie, mais bon...je crois que, d'abord il faut aimer les cornichons, ce qui n'est pas du goût de tous...!!! )
Autres pages sur : abruti abstenir merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
sviek a dit :
Bonjour,bienvenu(e) sur ce forum de discussions, je vous propose de partager des sujets divers et variés dans la joie et la bonne humeur, le respect et la compréhension mutuels et surtout dans la déontologie de ce site.
Mais c'est hilarant. Tu veux créer un sujet sur le fait de partager des sujets divers et variés, tu crois pas qu'il y a un problème?
C'est le principe même de la section DG, sauf que contrairement à toi, nous acceptons les avis de chacun pourvu qu'ils soient corrects.
Un bel exemple de courtoisie
Vous êtes mous du g'nou ou bien ???
Ben voilà, quand il s'agit de discuter sérieusement, il n'y a plus personne ???
Ououh, y a qq1 ???
Courage fuyons...!
Bon, ben je vais rester dans le noir absolu !
Moi qui espérai avoir la révélation du siècle voire du millénaire, c'est râté...je suis déçue !
La vieille coinçée déçue ( oups, ça craint...! )
Salut,
SvieK
Citation :
Je vous aurai cru plus réactifs...!!!Vous êtes mous du g'nou ou bien ???
Ben voilà, quand il s'agit de discuter sérieusement, il n'y a plus personne ???
Ououh, y a qq1 ???
Courage fuyons...!
Bon, ben je vais rester dans le noir absolu !
Moi qui espérai avoir la révélation du siècle voire du millénaire, c'est râté...je suis déçue !
La vieille coinçée déçue ( oups, ça craint...! )
Salut,
SvieK
chrisss77 a dit :
a mon avis se n est pas que sur les forum je pense que c est un fait de société de maintenant , je pense que c est du au fait que tout le monde est presser , croient avoir tous les droits et que tous leur et du .Bonjour Chrisss77,
je partage également votre point de vue, je l'ai aussi constaté un peu partout... Mais sur le Net, c'est exacerbé et je crois que du fait de l'anonymat certains se permettent vraiment n'importe quoi... et je trouve ça vraiment dommage !
Nous avons un outil extraordinaire pour pouvoir partager tout un tas de choses et il faut qu'il y ait encore et toujours une poignée de personnes qui pourrissent le système, c'est affligeant !!!...
Ne croyez-vous pas que ce soit plutôt un prétexte, ce fichu manque de temps ?
Je vous souhaite une bonne journée,
SvieK
P.S.( messages aux autres ):
Quant aux Pipis, Cacas, Bobos...vous devriez aller voir ce que le mot "courtoisie" veut dire dans le dictionnaire, car il y a eu erreurs multiples sur l'interprétation du sens !...A priori, l'art de la rhétorique n'est pas votre fort ???...
sviek a dit :
A priori, l'art de la rhétorique n'est pas votre fort ???...Certes,
la critique est aisée mais l'art est difficile.
D'ailleurs cet art de la rhétorique, à ne pas confondre avec l'art de la répartie, devrait être mis à profit pour rendre ton discours mieux structuré, plus agréable et au final, plus convaincant.
Mais force est de constater que tu n'atteins aucun de ces objectifs.
Mais sinon, la question de l'anonymat est intéressante, et en amène une autre:
Je serais curieux de savoir si, dans la vie réelle et donc sans anonymat, tu te permets d'inviter des inconnus à la discussion avec un "Abruti s'abstenir".
Parce que au final ta critique,cette fois en art de répartie Pipis/Cacas/Bobos, s'apparente plus à un "c'est celui qui dit, qui est".
Finalement t'aurais du choisir la culture du cornichon.
lucoz a dit :
Certes,la critique est aisée mais l'art est difficile.
D'ailleurs cet art de la rhétorique, à ne pas confondre avec l'art de la répartie, devrait être mis à profit pour rendre ton discours mieux structuré, plus agréable et au final, plus convaincant.
Mais force est de constater que tu n'atteins aucun de ces objectifs.
Mais sinon, la question de l'anonymat est intéressante, et en amène une autre:
Je serais curieux de savoir si, dans la vie réelle et donc sans anonymat, tu te permets d'inviter des inconnus à la discussion avec un "Abruti s'abstenir".
Parce que au final ta critique,cette fois en art de répartie Pipis/Cacas/Bobos, s'apparente plus à un "c'est celui qui dit, qui est".
Finalement t'aurais du choisir la culture du cornichon.
Bonjour Lucoz,
ahhhhh, enfin qq1 qui a un disours interessant...
Je n'ai jamais prétendu être la meilleure, je vous laisse la 1ère place...!
Mais, vous m'avourez que le niveau de discussion est loin d'être élevé et que, comme sur tous les autres forums que j'ai consultés sur ce site, en fait, vous ne discutez pas, vous plombez de suite la conversation.
Alors, je voudrai, si c'était un effet de votre bonté, que vous m'en expliquiez l'intéret ??? Ce n'est que ce que je demande depuis un moment d'ailleurs !...
Pour ce qui est de la vraie vie, je n'ai pas non plus l'habitude de macher mes mots, après il est sûr que ça plait ou ça ne plait pas, mais en principe, ceux qui me connaissent, apprécient ma franchise ( et ça a la vertu de faire le tri dès le départ...! ) et pour votre information, SvieK n'est pas un pseudo mais mon nom ...! ( au passage, merci à celui qui m'en a trouvé une nouvelle signification, un peu loin du sens originel mais je le note, ce ne sera pas évident à placer ça dans une conversation mais je le note tout de même...! )
Pour le Pipi, Caca, Bobo...moi, je l'aurai plutôt apparenté à "c'est la vérité qui fâche" !
@+
SvieK
sviek a dit :
Bonjour Lucoz,ahhhhh, enfin qq1 qui a un disours interessant...
Je n'ai jamais prétendu être la meilleure, je vous laisse la 1ère place...!
Mais, vous m'avourez que le niveau de discussion est loin d'être élevé et que, comme sur tous les autres forums que j'ai consultés sur ce site, en fait, vous ne discutez pas, vous plombez de suite la conversation.
Alors, je voudrai, si c'était un effet de votre bonté, que vous m'en expliquiez l'intéret ??? Ce n'est que ce que je demande depuis un moment d'ailleurs !...
Pour ce qui est de la vraie vie, je n'ai pas non plus l'habitude de macher mes mots, après il est sûr que ça plait ou ça ne plait pas, mais en principe, ceux qui me connaissent, apprécient ma franchise ( et ça a la vertu de faire le tri dès le départ...! ) et pour votre information, SvieK n'est pas un pseudo mais mon nom ...! ( au passage, merci à celui qui m'en a trouvé une nouvelle signification, un peu loin du sens originel mais je le note, ce ne sera pas évident à placer ça dans une conversation mais je le note tout de même...! )
Pour le Pipi, Caca, Bobo...moi, je l'aurai plutôt apparenté à "c'est la vérité qui fâche" !
@+
SvieK
'tain ! on dirait Giscard qui s'invite chez les bouseux !
si le niveau de discussion te parait si peu élevé (parce que tu as lu tous les topics du forum sur plusieurs années, bien sur) pourquoi t'obstiner a venir tenter de le relever?
c'est une mission divine ? un sacerdoce , la quête du graal ?
ou bien un sentiment de supèriorité...
tonton2 a dit :
il avait peur que ça ressemble a une biographie...Pour info Tonton2,
ce n'est pas il mais elle !...Il faudrait suivre un peu!!!...
C'est vrai que, vous, les hommes, vous n'êtes vraiment pas multi-tâches !!!
Bon, ce n'est pas le tout, vous êtes bien tous adorables mais j'ai tout de même autre chose à faire.
Alors @+
SvieK
sviek a dit :
Pour info Tonton2,ce n'est pas il mais elle !...Il faudrait suivre un peu!!!...
C'est vrai que, vous, les hommes, vous n'êtes vraiment pas multi-tâches !!!
Bon, ce n'est pas le tout, vous êtes bien tous adorables mais j'ai tout de même autre chose à faire.
Alors @+
SvieK
Et ben, ça donne envie de rester célibataire...
sviek a dit :
vous ne discutez pas, vous plombez de suite la conversation. Alors, je voudrai, si c'était un effet de votre bonté, que vous m'en expliquiez l'intéret ??? Ce n'est que ce que je demande depuis un moment d'ailleurs !...
Je pense que la réponse à cette question se trouve dans l'intérêt même des sujets en cause, et surtout dans la manière de les présenter.
Parce que sur ce forum, il y a des milliers de sujets qui trouvent réponse, des tas de conversations intéressantes.
Et la question est bien là: Pourquoi ces autres sujets ne sont pas "plombés" ?
Et puis, ne pas oublier non plus le "second degré" et le coté "farce" de tout ça. Et d'ailleurs tu le dit toi-même:
Citation :
Pour ce qui est de la vraie vie, je n'ai pas non plus l'habitude de macher mes mots, après il est sûr que ça plait ou ça ne plait pas, mais en principe, ceux qui me connaissent, apprécient ma franchise ( et ça a la vertu de faire le tri dès le départ...! ) Ici c'est la même chose, quand tu connaîtras mieux ce forum et ses membres, tu apprécieras plus ce genre de choses et tu comprendras que tu fais toute une histoire pour pas grand chose.
Parceque ici, comme dans la vie, si tu débarques en prennant tout le monde de haut, le tri est fait dès le départ, sauf que c'est pas toi qui le fait...
Citation :
Bah je sais pas, pour moi c'est toujours une forme de "c'est celui qui dit, qui est".
PS: Vous trouvez pas que je suis super zen pour un mec qui cherche à arrêter de fumer ?
sviek a dit :
Je lance le premier sujet : "L'absence de courtoisie sur les forums ???..."
Bonjour,
Je ne vois la aucune question... Sûrement parce que je fais parti de ces abrutis qui gangrènent les forums, mais si le sujet de départ se trouve être : "Que pensez vous de l'absence de courtoisie dans les forums ?", je me devrais de dire que ce n'est pas en agissant de la sorte que vous obtiendrez de la sympathie et de la courtoisie de notre part.
Vous pensez relever le niveau en lançant un sujet bateau intitulé "Abruti(e) s'abstenir, merci !..." ? Vous croyez que d'emblée, les personnes de ce forum n'allaient pas se sentir insultés par un manque certain de courtoisie ? Vous pensez que la courtoisie ne se limite qu'a l'utilisation d'un banal "bonjour" ou "merci" ?
Je pense que ce sujet aurait pu être amené sans aucunes animosité de votre part et que cela vous réduit au statut d'abruti que vous décriez tant.
Donc je vous prierai désormais de vous abstenir.
tonton2 a dit :
trés courtois çà!Non mais, c'est les femmes ça.
[COLOMBO]
Ma femme est fascinante, elle arrive à téléphoner tout en suivant un film à la télé, et en consultant un site de fringues sur internet.
Et en plus, elle est capable de m'expliquer ce que je n'est pas compris dans le film.
[/COLOMBO]
lucoz a dit :
Je pense que la réponse à cette question se trouve dans l'intérêt même des sujets en cause, et surtout dans la manière de les présenter.Parce que sur ce forum, il y a des milliers de sujets qui trouvent réponse, des tas de conversations intéressantes.
Et la question est bien là: Pourquoi ces autres sujets ne sont pas "plombés" ?
Et puis, ne pas oublier non plus le "second degré" et le coté "farce" de tout ça. Et d'ailleurs tu le dit toi-même:
Citation :
Pour ce qui est de la vraie vie, je n'ai pas non plus l'habitude de macher mes mots, après il est sûr que ça plait ou ça ne plait pas, mais en principe, ceux qui me connaissent, apprécient ma franchise ( et ça a la vertu de faire le tri dès le départ...! ) Ici c'est la même chose, quand tu connaîtras mieux ce forum et ses membres, tu apprécieras plus ce genre de choses et tu comprendras que tu fais toute une histoire pour pas grand chose.
Parceque ici, comme dans la vie, si tu débarques en prennant tout le monde de haut, le tri est fait dès le départ, sauf que c'est pas toi qui le fait...
Citation :
Bah je sais pas, pour moi c'est toujours une forme de "c'est celui qui dit, qui est".
PS: Vous trouvez pas que je suis super zen pour un mec qui cherche à arrêter de fumer ?
Re-bonjour Lucoz,
Ah, là bravo...oui là c'est la "Zénitude" totale, châpeau bas...! ( bon courage )
Enfin des réponses, c'est incroyable...
Je suis tout à fait pour le second degrès, je trouve ça drôle quand c'est drôle mais à condition que le sujet soit traité.
Je pense que l'on peut tout à fait traiter les sujets grâves en rigolant.
Mais vous prenez part à des discussions qui je pense sont de réels besoins pour la personne qui pose la question...
Apportez-lui une réponse ou qqchose, avec une touche d'humour c'est même mieux, mais pas uniquement casser pour casser...
Les personnes en demande de discussion sont peut-être plus fragiles ou nerveuses alors je trouve ça dommage de leur sauter dessus de cette façon.
Pour le côté hautain, je le sais et ça ne me dérange pas, au contraire !...
La preuve que qqfois il faut un peu vous secouer pour avoir une vraie réponse, il faut vraiment vous pousser dans vos retranchements.
Je ne sais pas si je prendrai le temps d'apprécier votre contact, on verra...
Allez @+
SvieK
sviek a dit :
Pour le côté hautain, je le sais et ça ne me dérange pas, au contraire !...
La preuve que qqfois il faut un peu vous secouer pour avoir une vraie réponse, il faut vraiment vous pousser dans vos retranchements.
Je ne sais pas si je prendrai le temps d'apprécier votre contact, on verra...
Allez @+
SvieK
non mais rien a branler des pétasses qui se la joue donneuse de leçon !
voilà, c'est pas courtois mais ça fait du bien...
El Marco a dit :
Bonjour,Je ne vois la aucune question... Sûrement parce que je fais parti de ces abrutis qui gangrènent les forums, mais si le sujet de départ se trouve être : "Que pensez vous de l'absence de courtoisie dans les forums ?", je me devrais de dire que ce n'est pas en agissant de la sorte que vous obtiendrez de la sympathie et de la courtoisie de notre part.
Vous pensez relever le niveau en lançant un sujet bateau intitulé "Abruti(e) s'abstenir, merci !..." ? Vous croyez que d'emblée, les personnes de ce forum n'allaient pas se sentir insultés par un manque certain de courtoisie ? Vous pensez que la courtoisie ne se limite qu'a l'utilisation d'un banal "bonjour" ou "merci" ?
Je pense que ce sujet aurait pu être amené sans aucunes animosité de votre part et que cela vous réduit au statut d'abruti que vous décriez tant.
Donc je vous prierai désormais de vous abstenir.
Bonjour El Marco,
je vois que le sujet inspire...apparemment !
Vous, je ne vous classerai pas dans la catégorie des abrutis, au contraire, au moins vous savez mener une discussion !
Mais, un sujet n'est pas nécessairement une question !...
Je ne cherche pas non plus la sympathie de ceux qui plombent les discussions et je les trouverai plutôt gonflés de se sentir insultés alors qu'ils ne se gènent pas et ce, d'amblée sur tout sujet de discussion et particulièrement ceux sur des demandes sensibles...
Quand je vois, dans un des forums, un retraité qui souhaitait discuter, notamment d'éducation, ( c'est son droit ) et la façon dont certains l'ont acceuilli, désolée, mais pour moi, j'ai du mal à caractériser ce comportement d'intelligent.
Si, je comprends bien, vous ne souhaitez pas de nouveaux sur vos forums et vous voulez régenter les sujets de discussion, les filtrer, en faisant le tri vous-mêmes, c'est ça que vous appelez l'ouverture d'esprit, le respect, le savoir-vivre ???
Vous (quand je mets vous, c'est en général, pas vous particulièrement ), vous avez le droit de marcher sur les autres mais dès que qq1 vous tient tête...Là, on vous manque de courtoisie ??? Et quand on emploie la même méthode que vous, mais de façon peut-être un peu moins grotesque, ça vous dérange et on est forcément hautain...AMUSANT...!!!
La courtoisie ne se limite pas à bonjour, bonsoir, merci ( ça en fait partie, mais ce n'est pas tout )...mais d'acceuillir les gens comme il se doit quand ils arrivent, de ne pas les tutoyer d'office, ne pas leur tomber à bras racourcis dessus comme vous savez si bien faire et ne pas sortir des grossièretés qui ne sont même pas amusantes, de répondre aux questions que l'on pose fait aussi partie de la courtoisie, respecter les points de vue différents...
Mais bon, là...je crois que je dépasse votre entendement !...
Inutile de me conseiller de m'abstenir, je suis assez grande pour prendre mes décisions toute seule et comme votre contact n'apporte strictement rien d'intéressant...
Vous me faites pitié, lamentablement pitié...
Je vous souhaite bien du plaisir,
SvieK
Citation :
Hello Mademoiselle ou madame ! A part un sac à main en crocro, je ne peux rien t'offrir d'autre.
Bonne journée!Hello aussi,
Merci, au moins, voilà un message sympa et amusant, et c'est avec des personnes sympas que j'aimerai discuter.
N'y a t il aucun moyen de rencontrer des personnes avec qui discuter sans devoir se coltiner la "chianli" qui va avec ???
Je n'ai pas envie non plus de rentrer dans des discussions métaphysiques, mais de faire des échanges normaux pas, des sapes à 2 balles...
Bonne fin de journée à toi,
SvieK
oliviolebelgo a dit :
Mais a qui ces reproches sont envoyés ? L'ouverture d'esprit c'est aussi de ne pas mettre tous les anciens dans le même panier !Bonsoir Oliviolebelgo,
et ce sera là mon dernier message...
Je fais partie de plusieurs forums de discussions autres que sur ce site où nous pouvons avoir des conversations que je qualifierai dites de "normales".
Je suis tombée par hasard sur une discussion de "Cherche Réponse" sur la vie à 2...Eh, bien, la pauvre, elle attend toujours une réponse intelligente à sa question, d'ailleurs elle ne va plus sur le forum !
Un retraité ( je ne connais plus son pseudo ) cherchait à discuter également, idem.
Et j'en passe...
Bref, tous ceux, ( sur les forums que j'ai consultés ), qui essayaient d'entamer une discussion, ont été botté en touche, et on finit par quitter le forum, ( mis à part les sujets tq Hifi, informatique...)
Vous trouvez ça sympa, vous ???
Alors, vous restez là, votre petit groupe, a l'affus d'une nouvelle proie, telles des araignées sur leur toile...
Alors que d'entamer une vraie discussion serait, il me semble, beaucoup plus agréable et ce qui pourrait se faire avec beaucoup d'humour aussi.
Relisez certains forums et vous verrez que côté accueil des nouveaux, vous êtes zéro pointé !
Bon, je pensais pouvoir discuter sur ce site mais ce n'est pas le cas...!
Alors, bonne bourre à tous
SvieK
P.S.: à Tonton2, là vous n'êtes pas incourtois, vous êtes vulgaire, vous voyez la nuance ???...
sviek a dit :
Bonsoir Oliviolebelgo,et ce sera là mon dernier message...
Super!!!
Je fais partie de plusieurs forums de discussions autres que sur ce site où nous pouvons avoir des conversations que je qualifierai dites de "normales".
On peut avoir un lien pour en juger par nous même, tes assertions ne sont pas convaincantes!
Je suis tombée par hasard sur une discussion de "Cherche Réponse" sur la vie à 2...Eh, bien, la pauvre, elle attend toujours une réponse intelligente à sa question, d'ailleurs elle ne va plus sur le forum !
Un retraité ( je ne connais plus son pseudo ) cherchait à discuter également, idem.
Et j'en passe...
Bref, tous ceux, ( sur les forums que j'ai consultés ), qui essayaient d'entamer une discussion, ont été botté en touche, et on finit par quitter le forum, ( mis à part les sujets tq Hifi, informatique...)
Vous trouvez ça sympa, vous ???
Alors, vous restez là, votre petit groupe, a l'affus d'une nouvelle proie, telles des araignées sur leur toile...
Alors que d'entamer une vraie discussion serait, il me semble, beaucoup plus agréable et ce qui pourrait se faire avec beaucoup d'humour aussi.
A condition que la personne avec qui on parle en vaille la peine.
Relisez certains forums et vous verrez que côté accueil des nouveaux, vous êtes zéro pointé !
Vu tes critères de notation c'est plutot un compliment!
Bon, je pensais pouvoir discuter sur ce site mais ce n'est pas le cas...!
Alors, bonne bourre à tous
SvieK
Au plaisir....
P.S.: à Tonton2, là vous n'êtes pas incourtois, vous êtes vulgaire, vous voyez la nuance ???...
Il m'a semblé lire dans un de tes post que tu appréciais la franchise; c'en est un exemple éclatant!
sviek a dit :
Non mais en fait, t'as pas vraiment compris les réponses que je t'ai faites, pas plus que tu n'as pu déceler le message qui se caché (et encore mal) dedans.
En fait, ce que je t'ai dit, c'est exactement la même chose que les autres (tonton2 y compris), c'est juste que j'y ai mis les formes.
Et si j'ai fais ça, c'est pas pour te préserver, et encore moins par courtoisie, chose que tu ne mérites pas vraiment, mais juste parce que ça m'amuse.
Parce que en fait, et pour faire simple, si on est pas assez bien pour toi, ben casses-toi.
sviek a dit :
pour moi, venir s'inscrire sur un forum juste pour faire la morale aux autres aprés avoir lu 2 topics c'est faire injure a tous les gens qui sur ce forum se mettent en 4 pour aider dans leur partie.
depuis 4 ans je n'ai pas hésité a passer de nombreuses heures pour retrouver des titres de musique ou des films oubliés, juste pour le plaisir de faire plaisir. et beaucoup ici, font de mème.
et quoi que tu vous, (puisque parait il tutoyer d'emblée c'est ètre incourtois, moi qui pensait bètement que c'était le meilleur moyen d'intégrer quelqu'un a la communauté) en pensiez, de trés nombreux arrivants sont restés malgré le bizutage quelquefois hard qu'ils ont subit (moi le premier).
alors le comble de la vulgarité n'est il pas plutôt de s'imaginer "au dessus de la mélée" ?
Corrad-man a dit :
Y'a pas du multi dans l'air par hasard ?c'est pas impossible....
sviek a dit :
Bonjour El Marco,je vois que le sujet inspire...apparemment !
Vous, je ne vous classerai pas dans la catégorie des abrutis, au contraire, au moins vous savez mener une discussion !
Mais, un sujet n'est pas nécessairement une question !...
Je ne cherche pas non plus la sympathie de ceux qui plombent les discussions et je les trouverai plutôt gonflés de se sentir insultés alors qu'ils ne se gènent pas et ce, d'amblée sur tout sujet de discussion et particulièrement ceux sur des demandes sensibles...
Quand je vois, dans un des forums, un retraité qui souhaitait discuter, notamment d'éducation, ( c'est son droit ) et la façon dont certains l'ont acceuilli, désolée, mais pour moi, j'ai du mal à caractériser ce comportement d'intelligent.
Si, je comprends bien, vous ne souhaitez pas de nouveaux sur vos forums et vous voulez régenter les sujets de discussion, les filtrer, en faisant le tri vous-mêmes, c'est ça que vous appelez l'ouverture d'esprit, le respect, le savoir-vivre ???
Vous (quand je mets vous, c'est en général, pas vous particulièrement ), vous avez le droit de marcher sur les autres mais dès que qq1 vous tient tête...Là, on vous manque de courtoisie ??? Et quand on emploie la même méthode que vous, mais de façon peut-être un peu moins grotesque, ça vous dérange et on est forcément hautain...AMUSANT...!!!
La courtoisie ne se limite pas à bonjour, bonsoir, merci ( ça en fait partie, mais ce n'est pas tout )...mais d'acceuillir les gens comme il se doit quand ils arrivent, de ne pas les tutoyer d'office, ne pas leur tomber à bras racourcis dessus comme vous savez si bien faire et ne pas sortir des grossièretés qui ne sont même pas amusantes, de répondre aux questions que l'on pose fait aussi partie de la courtoisie, respecter les points de vue différents...
Mais bon, là...je crois que je dépasse votre entendement !...
Inutile de me conseiller de m'abstenir, je suis assez grande pour prendre mes décisions toute seule et comme votre contact n'apporte strictement rien d'intéressant...
Vous me faites pitié, lamentablement pitié...
Je vous souhaite bien du plaisir,
SvieK
Tu sais quoi cherche toi un salon de thé histoire de pouvoir papoter avec des coincés du cul comme toi ...
PS: relis tes messages car question savoir vivre et respect tu n'as aucune leçon à nous donner ..
je dirais que "sviek" et "cherche solution",c'est kif kif.mais pour (sa) decharge,je dirais que les nouveaux sont rarement bien accueuillis..ça fait quelques mois que j'essaye de participer à ce forum et il m'a ete donné à plus d'une reprise de constater que les nouveaux (generalement les plus jeunes) se font litteralement lyncher dès leurs premiers post...pourquoi?? je veux bien qu'on leurs reproches leurs façons d'ecrire(sms) ou leurs manque de politesse,mais ne pourrait on pas aussi les ecouter un peu avant...quitte ,si cela est necessaire à les virer apres.le probleme avec le nouveau,et j'en fais partie..c'est qu'il croit qu'il peut rentrer dans toutes les discutions avec ses gros sabots..ce n'est pas parce qu'on veut s'imposer,mais bien souvent parce qu'on ne connait pas les modes de fonctionnement du forum..un peu d'indulgence ça serait sympa...les nouveaux ne sont pas parfaits...mais les anciens non plus..par contre à ta charge "sviek",tu ne t'es pas montrée des plus sympa avec l'intitulé de ton topic."abruti(e) s'abstenir."d'ou les reactions de certains..cela ne pouvait faire que des etincelles
freddy84 a dit :
je dirais que "sviek" et "cherche solution",c'est kif kif.mais pour (sa) decharge,je dirais que les nouveaux sont rarement bien accueuillis..ça fait quelques mois que j'essaye de participer à ce forum et il m'a ete donné à plus d'une reprise de constater que les nouveaux (generalement les plus jeunes) se font litteralement lyncher dès leurs premiers post...pourquoi?? je veux bien qu'on leurs reproches leurs façons d'ecrire(sms) ou leurs manque de politesse,mais ne pourrait on pas aussi les ecouter un peu avant...quitte ,si cela est necessaire à les virer apres.le probleme avec le nouveau,et j'en fais partie..c'est qu'il croit qu'il peut rentrer dans toutes les discutions avec ses gros sabots..ce n'est pas parce qu'on veut s'imposer,mais bien souvent parce qu'on ne connait pas les modes de fonctionnement du forum..un peu d'indulgence ça serait sympa...les nouveaux ne sont pas parfaits...mais les anciens non plus..par contre à ta charge "sviek",tu ne t'es pas montrée des plus sympa avec l'intitulé de ton topic."abruti(e) s'abstenir."d'ou les reactions de certains..cela ne pouvait faire que des etincelles
Dis donc freddy tu nous fais une crise de calcaire en ce moment ou quoi?
Je suis pas d'accord avec toi, ceux qui se font lyncher ( même si le principe est discutable) le mérite la plupart du temps. Tout le monde ici commence à en avoir plus que marre des topics à la con. Les modos ne peuvent pas être partout à la fois et c'est le moyen qu'ont les membres d'exprimer leur ras-le-bol.
Tu dis que tu ne cautionnes pas, ok mais tu as parfois participé à ces lynchages que tu condamnes. Et pour info, chaque section a son mode de fonctionnement et ses règles épinglés en haut ( les nouveaux comme les anciens ont la possibilité de savoir ce qu'on peut faire et ne pas faire ici )
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :