[RCH] Logiciel pour click automatique
Forum Logiciels : [RCH] Logiciel pour click automatique
Bonjour,
Voila je m' éxplique, je recherhce un petit logiciel qui permet de pouvoir en quelque sorte de cliquer sur une touche toute les 30 sec par exemple.
Comme si on était sur un forum et que l' on voudrais sans aucune manipulation qu' il soit actuialiser tout seul.
En gros un logiciel qui clique a ma place sur actuialiser, mais je voudrais m' en servir pour d' autre page avec d' autre fonction comme le clique gauche sur un endroit spécifique que j' aurais choisi.
Est-ce possible ? tout est possible parait il !!!
J' attend votre aide Merci beaucoup.
Un petit up si se logicile existe s' est vraiment un programme de rien du tout.
[!] Modération:Pas de up avant 24h, c'est inutile. Pour un complément d'information, merci d'utiliser la fonction éditer (bouton
).
Message édité par Loni le 30-03-2008 à 22:16:00
Je comprends pas bien ce que tu veux .... d'apres ce que j'ai compris un logiciel qui puisse repeter une action c'est ca ? Mais pour le web ? Peut etre que l'extension imacros pour firefox peut t'aider alors ...
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
click gauche à un endroit précis ... un bandeau de pub je paris ? si c'est ca, c'est illégal.
Ta Ghostmouse tu dois enrengistrer d'abbord pui tu apuye sur play et il fait ce que tu as enrengistrer avec la souris
Message édité par davtho le 31-03-2008 à 00:51:58
voici un lien pour l'avoir http://fr.software.emule.com/ghost-mouse-2-0/
Message édité par davtho le 31-03-2008 à 00:51:31
Oui Lelouch@id n s' est a peu prés sa pour IE ou Opéra sa serais bien
Non okinou pas de bandeau de pub d' ailleur j' en vois pas l' interet :s ?
Merci davtho s' est carement se qu' il me faut mais par contre il faudrais que je puisse faire repeter cette action en boucle.
En fait sa va j' arive a peu prés a se que je veut si vous en avai d' autre s' est toujours la bienvenue merci de votre aide
On m'avais conseillé BlasterClic, la démo étais pas terrible mais en version complète il est niquel, ouverture/fermeture page web automatique, clics de souris..
sa marche pas le lien y demendent lotorisation
Il y a 1474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.