[RCH] Logiciel pour click automatique
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,
Voila je m' éxplique, je recherhce un petit logiciel qui permet de pouvoir en quelque sorte de cliquer sur une touche toute les 30 sec par exemple.
Comme si on était sur un forum et que l' on voudrais sans aucune manipulation qu' il soit actuialiser tout seul.
En gros un logiciel qui clique a ma place sur actuialiser, mais je voudrais m' en servir pour d' autre page avec d' autre fonction comme le clique gauche sur un endroit spécifique que j' aurais choisi.
Est-ce possible ? tout est possible parait il !!!
J' attend votre aide Merci beaucoup.
Voila je m' éxplique, je recherhce un petit logiciel qui permet de pouvoir en quelque sorte de cliquer sur une touche toute les 30 sec par exemple.
Comme si on était sur un forum et que l' on voudrais sans aucune manipulation qu' il soit actuialiser tout seul.
En gros un logiciel qui clique a ma place sur actuialiser, mais je voudrais m' en servir pour d' autre page avec d' autre fonction comme le clique gauche sur un endroit spécifique que j' aurais choisi.
Est-ce possible ? tout est possible parait il !!!
J' attend votre aide Merci beaucoup.
Autres pages sur : rch logiciel click automatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Un petit up si se logicile existe s' est vraiment un programme de rien du tout.
[!] Modération: Pas de up avant 24h, c'est inutile. Pour un complément d'information, merci d'utiliser la fonction éditer (bouton
).
[!] Modération: Pas de up avant 24h, c'est inutile. Pour un complément d'information, merci d'utiliser la fonction éditer (bouton
).Lelouch@idn a dit :
Je comprends pas bien ce que tu veux .... d'apres ce que j'ai compris un logiciel qui puisse repeter une action c'est ca ? Mais pour le web ? Peut etre que l'extension imacros pour firefox peut t'aider alors ...Stp si moi je veut repeter la touche espace coment je fait avec Ghost Mouse
Car je ne sait pas l'utiliser aide moi stp.
http://www.dailymotion.com/video/xgdabj_tutorial-autocl... voila un logiciel qui repondra a ta question
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLogiciel de click ultre rapide
- ForumLogiciel qui click tout seul
- ForumRch logiciel fax a telecharger gratuitement
- ForumLogiciel pour click
- ForumLogiciel click
- ForumLogiciel compteur de click
- ForumClick logiciel
- ForumClick automatique souris
- ForumProgramme click automatique